cartouche.62(laurent) a écrit:mon patron me laisse une heure dimanche pour aller voter
...si tu votes pour Macron?
cartouche.62(laurent) a écrit:mon patron me laisse une heure dimanche pour aller voter
jeanjac a écrit:Pur être clair par rapport à ce que j'ai écrit hier....
J'ai voulu dire qu'il en faudrait plus que le gain de 200 euros sur le PC pour orienter mon vote....C'est peanuts
Autant nous pouvons solliciter le politique pour soutenir nos modes de chasse, autant je ne me sens personnellement nullement engagé auprès de ceux qui nous font des promesses qui avortent la plupart du temps.
Le vote est un droit civique trop sérieux pour le marchander contre des faveurs accordées aux chasseurs car il y va de l'avenir de nos familles et de notre pays.
kaya a écrit:faudrait etre content?
mon voisin qui à 74 ans avec une retraite de merde, pour qui ce n'est pas négligeable de prendre un permis départemental, aurait bien aimé avoir le tarif du départemental divisé par 2 aussi...
pour tirer 1 lievre et un perdreau derrière chez lui sur sa saison...
Jeremy60 a écrit:Allé c'est reparti! Mijdi qu'on devrait revenir comme avant façon y'a 0% des chasseurs qui le prenne le permis national. Oups j'oubliais aussi les bi départementaux. Pi ceux qui allait au moins UNE fois dans un autre département. . .
Fin bref. . .
rep59 a écrit:ça a déjà été expliqué maintes fois…
ce n'est en aucun cas un cadeau de Macron aux chasseurs.
Juste un rétablissement "comptable" de frais qui étaient injustement prélevé sur le dos des "PERMIS NATIONAUX" (et uniquement ceux-là!!!) depuis des années…