Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+45
cap bleu
romain80
jaja
siffleur59240
jb14
jmax
Labrador27
Banko
BG59
kaya
boleck
Le kid
dreamfisher13
jojo62
Michoko
chipeau59
asamoa
colvert62
TCHO CACHEUX(seb)
kevin14
rep59
paloute
pedro59240(nico)
pilet77220
baykal mont st.50
hub50
riri on Ice
mat62920(matthieu)
aigrette59
christophe
drics
pat 62
siffleur59530
gooser
benjdu59
brocard59
obs14
rieuse59
le heron 59
jipedunord
gphe
doudou59
cartouche.62(laurent)
anser60
quinquin59
49 participants

    vos plus beaux loupés

    Banko
    Banko
    migrateur


    Messages : 2328
    Points : 2448
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 36

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Banko Lun Mai 20 2013, 11:19

    superbe vos recits encore encore, vos plus beaux loupés - Page 5 1156183961


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 19584010
    avatar
    Labrador27
    migrateur


    Messages : 763
    Points : 795
    Date d'inscription : 10/05/2013

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Labrador27 Lun Mai 20 2013, 12:41

    Le plus beau loupé au gabion où je chasse:
    Ils sont trois devant les guignettes,pour ce début de soirée.
    Alors qu'à notre gabion les grosses poses d'oies sont rares,tout d'un coup,sans un chant,plus de trente zonzons rasent la mare et posent direct à droite,à 35m mais tirables que par le guichet de droite. Les visées sont précipitamment fermées pour mettre de la plus grosse grenaille et,comme ce sont de vrais normands élevés à la crème fraiche, 2 seulement pourront tirer par cette guignette.
    Le 3ème loustic est donc expédié dehors,pour tirer à l'envol,avec force recommandations (fais attention,pas de bruit,ne te lèves qu'à notre tir....etc).
    Les coeurs battent....La guignette est ouverte......La mare est vide,les oies sont reparties!
    jaja
    jaja
    migrateur


    Messages : 15165
    Points : 15293
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 55
    Localisation : pdc

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par jaja Lun Mai 20 2013, 13:02

    sa ces balo vos plus beaux loupés - Page 5 405023969


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 40010
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Lun Mai 20 2013, 13:09

    ça me rappelle une nuit ça.alerte 4 oies tournent,font un grand tour pour revenir et pose a droite et le creneau de droite est juste assez pour deux,on est 4!une fois posé,on regarde du creneaux et là on voit rien,a part peut etre des ombres,on sort dehors regarder a la jumelle tout en etant camouflé et toujours rien,on se dit ben merde,on les a vu!un copain reste au creneau et veille,et rien,puis il vient me crier a la porte y a un souchet de posé,je lui dis tanpis tir t en a jamais fait,donc je dis au copain,enlevé vos lunettes,et on va reprendre au vol,celui a l interieur tire son souchet,on s attend que ça decolle a gauche et rien!!!je me dis ou sont elles,je m avance sans conviction sur le coin de mare,a peine un metre de fait,ça decolle,mais trop loin puis dans le noir!elles etaient dans la bordure de mare a manger vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846 j etais surpris car j aurais pu pensé qu elles auraient encore été là! vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Le kid Lun Mai 20 2013, 15:06

    Un autre loupé....
    Il y a quelques années, sur un marais de la vallée d'authie.
    Nous avions une dizaine d'oies dans les parcs qui malheureusement souffraient d'un manque cruel d'entretient!!!!( courant malheureusement).
    Un jour, nous arrivons a 3 pour déposer nos affaires a la hutte avant d'attaquer le marais.....
    Arrivé a 50 m de la mare, on distingue 8 cendrées le long du parc des oies.
    " et merde......, elles sont encore barrées!!!!" Se dit ont!!!
    La suite , vous l'avez comprise!!
    Comme 3 couillons , les fusils encore dans les housses, nous avons pu admirer 2 minutes plus tard un superbe envole qui est venu a 10 m de nos têtes ..


    _________________
    "Pro-Chasse"   "Pro-Hutte"   "Anti-Cons" "Anti-Viandards"
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Lun Mai 20 2013, 16:52

    la haine!!! vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    avatar
    romain80
    migrateur


    Messages : 512
    Points : 540
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 48
    Localisation : abbeville

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par romain80 Lun Mai 20 2013, 17:17

    allez je me lance ca se passe il y a un peu plus de 10 ans
    je fais la connaissance d un copain qui est comme un frere maintenant
    il m invite a son tour de hutte on etait 4 je chassais dans une petite mare ou on faisait un peu de cv et en gros 10 sauvages a l année .
    jour J arrive je suis excité car je connais la hutte tres reputé
    on arrive de bonne heure pour attaché on boit l apero on mange de bonne heure rien ( c est une hutte ou on tire quasiment que la nuit )
    je prends le premier tour
    22h pose 5 sarcelles bien groupé je reveille tous le monde resultat 3/5 vos plus beaux loupés - Page 5 871286543 je leur dis je pensais que vous les auriez tué a 5 et la ils me disent tu n as pas tiré je leur dis non scratch
    22h30 pose une volée de oigne je les reveille ils me disent tu tires, 1,2,.... et la rien securité vos plus beaux loupés - Page 5 2607555289 j ai pris une soufflante
    on finit la nuit a 16 betes quand meme
    ils m ont invité gratuitement quand meme tous les vendredis durant toute la saison et j ai fais 10 ans apres avec eux vos plus beaux loupés - Page 5 1255899368
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Le kid Lun Mai 20 2013, 21:55

    J'aime beaucoup le début : " hutte ou l'on ne tire quasiment que la nuit" ... Et la fin...: ils m'ont invités gratis!!!!!
    De telles conditions pardonnent tous les loupés!!!
    Pis.... Finir a 16.......
    Belle histoire!!!


    _________________
    "Pro-Chasse"   "Pro-Hutte"   "Anti-Cons" "Anti-Viandards"
    doudou59
    doudou59
    migrateur


    Messages : 7552
    Points : 7594
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Dunkerque

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par doudou59 Lun Mai 20 2013, 22:19

    Un autre beau loupé pour moi, ça a été durant ma première année de chasse accompagnée.
    On arrive avec mon père le long du watergang et en faisant une approche discrète on voit une vingtaine de canards à 200mètres posés tranquillement.
    Malheureusement, un fermier travaille dans son champ de l'autre côté et se rapproche de ceux ci. Aucun moyen pour nous d'aller les lever sans être dangereux pour lui (et sans être à plus de 200m de celui ci)

    On décide donc de se poster 200mètres plus loin (donc à environ 500mètres du fermier) en sachant d'après notre expérience qu'il y a des chances qui si ça décolle, ça nous remonte dessus.
    Le fermier fait la bordure du champ et fait décoller tout ce beau monde. Trois souchets nous viennent alors droit dessus. On bouge pas et il me passe à 30mètres au dessus de la tête et sont repartis un peu effrayés mais sans plus
    Mon père s'est alors vengé de 10ans de moquerie et ne s'est pas gêné. vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846
    Depuis j'en ai toujours pas tué, ni eu à porté quand j'avais le fusil..


    Le soir à la passé ils sont revenus mais cette fois c'est mon père qui avait le fusil. Et j'ai eu ma revanche car il les a manqués dans à peu près les mêmes conditions vos plus beaux loupés - Page 5 405023969


    _________________
    David alias doudoune
    vos plus beaux loupés - Page 5 Blackc10
    Chat noir officiel du 59
    aigrette59
    aigrette59
    migrateur


    Messages : 1564
    Points : 1644
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 31
    Localisation : calvados

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par aigrette59 Lun Mai 20 2013, 22:49

    le beau raté de mon cheri

    nous étions occupes de jouer au yams , les chanteuses se mettent a forcer , les riris suivent quelques secondes aprés tous les sauvages se mettent en route et la net tout le monde s'arrétent . Bien sur direction les guichettes . Petit tour de marre avec les jumelles et 2 CV posé sur la gauche .
    j'appelle mon collégue , on prend les fusils 1 . 2 Boum , celui du collegue net mais le mien s'en va a la nage vers la berge . j'arrive a le voir BOum je rachéve .
    Nous sortons dehors les chercher mon collegue allume la lumiere , un CV decolle de la berge . Nous continuons arrivé la ou a tiré un autre CV decolle des roseaux sur le coup je me dit c'est celui que j'ai achevé , sur le coup je pense que ma lunette est dereglé mais en eclairant sur la marre les deux CV tiré etaient belle et bien là ! vu la distance ou je l'ai achever , je ne remet pas en cause la lunette !
    Dans la nuit , on a un souchet tiré par le collegue il etait content . Pas longtemps apres il me reveille , une pose de 2 sh en 3/4 de marre , 1 . 2 BOum . On regardent au jumelles je n'en voit qu'une et mon collegue lui m'assure qu'il en voit 2 , on reste bien 10 minutes a observer et a savoir si il y en a 1 ou 2 . On décide donc de faire le tour de la marre et d'aller les chercher . Résultat arriver sur place , ni une , ni deux il ne reste rien , le mystère de ou sont passer les sh restera surtout qu'on les a regarder au jumelles un bout de temps avant d'aller les chercher sans voir bouger !
    je retire une sh sur le matin puis la nuit fini .
    La semaine d’après , nous avons fait un essai lunettes car je n'ai jamais loupé comme cet nuit la , 1 er essai plus ou moins bon , 2 eme essai completement 1 m a gauche je regarde la lunette , il y a du jeu horizontalement a cause d'une vise de blocage pas sérré


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 Img_4910
    Banko
    Banko
    migrateur


    Messages : 2328
    Points : 2448
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Age : 36

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Banko Mar Mai 21 2013, 12:01

    toujours verifier sa lunette avant chaque nuit, me suis encore fait baisé cette année, beau recit aigrette


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 19584010
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Mar Mai 21 2013, 21:55

    doudou59 a écrit:Un autre beau loupé pour moi, ça a été durant ma première année de chasse accompagnée.
    On arrive avec mon père le long du watergang et en faisant une approche discrète on voit une vingtaine de canards à 200mètres posés tranquillement.
    Malheureusement, un fermier travaille dans son champ de l'autre côté et se rapproche de ceux ci. Aucun moyen pour nous d'aller les lever sans être dangereux pour lui (et sans être à plus de 200m de celui ci)

    On décide donc de se poster 200mètres plus loin (donc à environ 500mètres du fermier) en sachant d'après notre expérience qu'il y a des chances qui si ça décolle, ça nous remonte dessus.
    Le fermier fait la bordure du champ et fait décoller tout ce beau monde. Trois souchets nous viennent alors droit dessus. On bouge pas et il me passe à 30mètres au dessus de la tête et sont repartis un peu effrayés mais sans plus
    Mon père s'est alors vengé de 10ans de moquerie et ne s'est pas gêné. vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846
    Depuis j'en ai toujours pas tué, ni eu à porté quand j'avais le fusil..


    Le soir à la passé ils sont revenus mais cette fois c'est mon père qui avait le fusil. Et j'ai eu ma revanche car il les a manqués dans à peu près les mêmes conditions vos plus beaux loupés - Page 5 405023969

    j adore et j imagine ta tete :aa8: vos plus beaux loupés - Page 5 189782387


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    cap bleu
    cap bleu
    migrateur


    Messages : 1485
    Points : 1627
    Date d'inscription : 15/07/2013
    Age : 29
    Localisation : entre arras 62/doullens 80

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par cap bleu Lun Juil 22 2013, 00:24

    moi  début septembre pose de 2canes colvert vers 6h15 tué les 2
    8h15 les colvert et les 2 hybride sarcelle attaquent il fait jour je vois une volée de sarcelle(7 dont un bizarre) faire 1puis 2 tour et pose au milieu dans les 2 blettes pièges , mon père es avec moi , il a pas pris sont fusil , (il es restait a la maison) il ne dis d' attendre elle sont trop espacé , elle partent en fond de mare 70 m , nous attendons depuis 1h , elle mange tranquillement en fond de mare , je décide de prendre mon appeau ,elle rapproche arrivé a 40 m trois se regroupe , dont la bizarre je tire un reste, l' autre es désailé es va dans les pierre en fond de mare je sort ramasser mon gibier ,je retrouve la sh désailé et vais ramasser la sarcelle bizarre ( c' étais une sarcelle a collier) résultat 2 sarcelles sur 7 et 2 col


    _________________
    cyprien
    vos plus beaux loupés - Page 5 Sans_t11
    la chasse au gibier d'eau plus qu'une passion
    fab77
    fab77
    migrateur


    Messages : 1046
    Points : 1062
    Date d'inscription : 10/05/2013
    Age : 44
    Localisation : gonesse

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par fab77 Lun Juil 22 2013, 17:37

    Pour moi c est un 26 décembre à 9h30 du matin donc en plein jour un magnifique mâle de garrot à oeil d'or et pris par les chanteuses puis les cannes sur l eau il tourne même pas se pose en direct à 35 m dans la zone de pose , pour assurer le coup avec mon frère on prend tous les 2 les canardouze , on le mais bien dans la lunette il avait le coup bien tendu donc idéal pour tiré un plongeur et au moment même ou on tire il plonge et remonte à 70 m de la hutte et repart , je m en souviendrai toute ma vie , il a était malin celui la


    _________________
    C'est posé , prêt , 1. 2. Booooooom , ces bons ces ko
                           Code détenteur :AS08
    infobarquee
    infobarquee
    migrateur


    Messages : 224
    Points : 282
    Date d'inscription : 15/07/2013
    Age : 58
    Localisation : le pays du meilleur sel au monde

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par infobarquee Sam Juil 27 2013, 12:22

    mon plus beau loupé, c'était il y a environ 25 ans.
    pour la petite annecdote, j'achetais mes cartouches chez un armurier qui les faisait faire avec de super résultats. on était encore au plomb.
    un matin d'hiver, on place les formes comme d'habitude près des roseaux sur la vasière pour que le gibier se pose en dehors de la zone où on s'enfonce jusqu'à la taille dans la vase.
    quelques belles volées de sarcelles passent, plusieurs tombent.
    bon, tout va bien, jusqu'au moment où......

    une bande de 70 sarcelles se arrivent pour se poser, ni une ni deux, on se planque au maximum.
    tout ce petit monde se pose à 20m.
    habitués de chasser ensemble, avec mon père, on vise celles qui sont au maximum regroupées.
    petit signe pour dire ok, et PAN pour lui.
    moi un très gros PAAANNNNNN et devinez quoi?
    j'ai vu comme dans les dessins animés de tex avery mes plombs sortir de la bouche du fusil et tomber comme des confétis par terre.
    ayant un perfex à gaz, évidemment la cartouce non éjectée.
    tout le paquet est partit comme un seul homme, on a jamais revu autant de sarcelles se poser aussi près.
    résultat, 1 sarcelle de restée sur l'eau.
    j'en rigole maintenant, mais ce matin là, je jurais les milles bondieux et je crois que le marais a du m'entendre de partout vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846 
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 81365
    Points : 84855
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par cartouche.62(laurent) Sam Juil 27 2013, 12:55

    infobarquee a écrit:mon plus beau loupé, c'était il y a environ 25 ans.
    pour la petite annecdote, j'achetais mes cartouches chez un armurier qui les faisait faire avec de super résultats. on était encore au plomb.
    un matin d'hiver, on place les formes comme d'habitude près des roseaux sur la vasière pour que le gibier se pose en dehors de la zone où on s'enfonce jusqu'à la taille dans la vase.
    quelques belles volées de sarcelles passent, plusieurs tombent.
    bon, tout va bien, jusqu'au moment où......

    une bande de 70 sarcelles se arrivent pour se poser, ni une ni deux, on se planque au maximum.
    tout ce petit monde se pose à 20m.
    habitués de chasser ensemble, avec mon père, on vise celles qui sont au maximum regroupées.
    petit signe pour dire ok, et PAN pour lui.
    moi un très gros PAAANNNNNN et devinez quoi?
    j'ai vu comme dans les dessins animés de tex avery mes plombs sortir de la bouche du fusil et tomber comme des confétis par terre.
    ayant un perfex à gaz, évidemment la cartouce non éjectée.
    tout le paquet est partit comme un seul homme, on a jamais revu autant de sarcelles se poser aussi près.
    résultat, 1 sarcelle de restée sur l'eau.
    j'en rigole maintenant, mais ce matin là, je jurais les milles bondieux et je crois que le marais a du m'entendre de partout vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846 


    c est dur la vie vos plus beaux loupés - Page 5 405023969 vos plus beaux loupés - Page 5 405023969 
    on a eu le tour la saison derniere mais il y en avais que 4 de posé et elle a pas percuter malheureusement il en avait 2 dans son U


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 Dsc_0814
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Sam Juil 27 2013, 13:47

    sympa ton loupévos plus beaux loupés - Page 5 405023969 


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    SENSEEN 59
    SENSEEN 59
    migrateur


    Messages : 2140
    Points : 2272
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 55
    Localisation : Vallée de la Sensée

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par SENSEEN 59 Sam Juil 27 2013, 13:50

    Une sûreté laissé sur le Canardouze du copain alors qu'il y avait des zonzons de posés vos plus beaux loupés - Page 5 3943093846 


    _________________
    thierry AVF B409
    vos plus beaux loupés - Page 5 Montage2avos plus beaux loupés - Page 5 Montagea
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Sam Juil 27 2013, 18:05

    si j ai le malheur d essayer le fusil d un copain en epaulant,systematique je le repose avec la securité dessus,plusieurs se sont fait avoir en voulant tirer apres mais bon securité d abord


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 81365
    Points : 84855
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par cartouche.62(laurent) Sam Juil 27 2013, 18:16

    quinquin59 a écrit:si j ai le malheur d essayer le fusil d un copain en epaulant,systematique je le repose avec la securité dessus,plusieurs se sont fait avoir en voulant tirer apres mais bon securité d abord

    c'etait toi vos plus beaux loupés - Page 5 2607555289 vos plus beaux loupés - Page 5 2607555289 vos plus beaux loupés - Page 5 2607555289 vos plus beaux loupés - Page 5 2607555289 j ai engueulé les tiots


    _________________
    vos plus beaux loupés - Page 5 Dsc_0814
    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Sam Juil 27 2013, 18:22

    c est sur meme!vos plus beaux loupés - Page 5 405023969 


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10
    doudouze
    doudouze


    Messages : 45
    Points : 49
    Date d'inscription : 25/07/2013

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par doudouze Mar Juil 30 2013, 23:03

    Pour moi une pose d'oie de malade, il y en avait sur la mare, sur les borders, même sur le capot, enfin bref entre 50 et 100 zonzons à la pose, tout le monde est au gichets, grosse douilles dans les canardouzes. on prend un groupe d'une petite vaintaine , à bruler 15 mètre, tout le monde en position quand avant le commandement, le collègue balance sont coup de fusil... Tellement surpris, on a juste le temps de balancé au renvole nos border. Bilan de l'histoire, on en ramasse une....

    Je vous raconte pas la soufflante que le pote à prise, on la viré du gabion pendant 20 minutes:aa51: L'avantage de tout sa c'est qu'on en rigole encore.

    quinquin59
    quinquin59
    migrateur


    Messages : 31013
    Points : 31331
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 42
    Localisation : flandres

    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par quinquin59 Mer Juil 31 2013, 06:24

    les boules:aa4: 


    _________________
    laurent
    vos plus beaux loupés - Page 5 Tetegh10    vos plus beaux loupés - Page 5 Marc10

    Contenu sponsorisé


    vos plus beaux loupés - Page 5 Empty Re: vos plus beaux loupés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Mai 19 2024, 21:19