Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
colvert30
LIMIER
jdouns
souchet14
bird40
caddy59(fred)
pat 62
jaja
jipedunord
snipe 59(jerome)
canardouze 80(patrick)
dede
TCHO CACHEUX(seb)
anser60
Michoko
cartouche.62(laurent)
20 participants

    Fermeture des oies

    anser60
    anser60
    migrateur


    Messages : 17217
    Points : 17806
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 37
    Localisation : S/E de l'oise

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par anser60 Jeu Déc 22 2011, 21:40

    les gars ont parlent politique ou defensse de nos convictions par nous chasseurs ?
    ce qu'il nous faut c'est une association qui nous defendent bien


    _________________
    numéro d'éleveur : AVF C157 Fermeture des oies  - Page 2 Signat10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Jeu Déc 22 2011, 21:46

    anser60 a écrit:les gars ont parlent politique ou defensse de nos convictions par nous chasseurs ?
    ce qu'il nous faut c'est une association qui nous defendent bien

    et oui mon amis ont aimeraient de tout coeur ,mais maintenant toute les associations sont " politique " (car le trois quart des president d asso ou autre c est une pub et des vois pour eux avec les membres ou actionnaire ). :w65: :w65: :w65:
    anser60
    anser60
    migrateur


    Messages : 17217
    Points : 17806
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 37
    Localisation : S/E de l'oise

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par anser60 Jeu Déc 22 2011, 21:51

    grave c'est bien vraie .
    quand tu est dans une association c'est limite tu donne des voies pour un parti .


    _________________
    numéro d'éleveur : AVF C157 Fermeture des oies  - Page 2 Signat10
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Jeu Déc 22 2011, 22:20

    probleme le senat et deja a gauche


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Dim Déc 25 2011, 12:07

    On est dans la merde :w4:
    Gauche droite milieu ils veulent le poste...
    Le seul candidat qui as un programme est un peu trop extrémiste et en plus c'est une femme Wink
    canardouze 80(patrick)
    canardouze 80(patrick)
    migrateur


    Messages : 277
    Points : 291
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Localisation : SUZANNE

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par canardouze 80(patrick) Dim Déc 25 2011, 12:30

    anser60 a écrit:les gars ont parlent politique ou défense de nos convictions par nous chasseurs ?
    ce qu'il nous faut c'est une association qui nous défendent bien

    bin là tu peut réver Alex on n'arrive déjà pas a se mettre d'accord ensemble!!!

    leur politique c'est diviser pour mieux régner que font les parties!!!!!!!

    car la place est trop bonne pour eux

    enfin moi j'arrive à bout de carrière mais je plains les jeunes il ne connaitrons pas se que les anciens ont connus car là sa devient la cata!!!!!!


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Montag16


    SDF.forum : http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
    anser60
    anser60
    migrateur


    Messages : 17217
    Points : 17806
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 37
    Localisation : S/E de l'oise

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par anser60 Dim Déc 25 2011, 13:23

    Tu m'étonne .
    Mon fils ne sera sûrement pas ce que sait d'avoir un canard dans le U !!!!


    _________________
    numéro d'éleveur : AVF C157 Fermeture des oies  - Page 2 Signat10
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Mer Déc 28 2011, 17:39

    http://www.chasse59.net/


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Mer Déc 28 2011, 18:41

    anser60 a écrit:Tu m'étonne .
    Mon fils ne sera sûrement pas ce que sait d'avoir un canard dans le U !!!!

    dit pas de connerie plus grosse que toi :w61: :w61: :w65: :w65: ont est pas encore mort sa fait deja des année qu on flippe a tout va , le seul truc c est la solidarité et que les fede face pression , le nord , pas de calais , picardie a ne se laissera pas faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Mer Déc 28 2011, 19:17

    moi je suis assez d'accord avec anser, faut pas rever ca ne fera que s'agraver d'année en année.
    nos dirigeant ont été trop mou depuis le départ, on a voulu faire des concessions ne plus chasser le canard en février, aprés les dates des l'oie ont commencé à diminué etc...
    Au Pays-Bas quand le processus visant a interdire la chasse à été mis en route ca c'est passé de manière similaire: des espèces en moins à chasser chaque année. ont est parti pour vivre la même chose malheureusement.....vous allez dire que je suis défaitiste mais je préfère ne pas me mentir, profiter de ce qu'ils nous reste encore quelque temps, mais put... qu'estce que ca va être dur de raccrocher.
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Mer Déc 28 2011, 19:21

    beaucoup moin de chasseurs au pays bas egalement


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Mer Déc 28 2011, 19:33

    c est trop traditionnelle en france les gars la chasse rapporte et crée de l emplois tout de meme . Apres c est sur qu il faut pas s attendre a des miracles , mais a nous de nous faire entendre et nous battre pour nos tradition
    snipe 59(jerome)
    snipe 59(jerome)
    migrateur


    Messages : 1090
    Points : 1176
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 49
    Localisation : dunkerque

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par snipe 59(jerome) Jeu Déc 29 2011, 10:12

    bambou80(julien) a écrit:moi je suis assez d'accord avec anser, faut pas rever ca ne fera que s'agraver d'année en année.
    nos dirigeant ont été trop mou depuis le départ, on a voulu faire des concessions ne plus chasser le canard en février, aprés les dates des l'oie ont commencé à diminué etc...
    Au Pays-Bas quand le processus visant a interdire la chasse à été mis en route ca c'est passé de manière similaire: des espèces en moins à chasser chaque année. ont est parti pour vivre la même chose malheureusement.....vous allez dire que je suis défaitiste mais je préfère ne pas me mentir, profiter de ce qu'ils nous reste encore quelque temps, mais put... qu'estce que ca va être dur de raccrocher.


    Voilà en gros une bonne synthèse des faits!! C'est aussi pour cela que je suis opposé à toute contrainte pour nôtre chasse ( fermeture et moratoire d'éspeces , PMA , cahier de prélevements ..........) car c'est à la mort à petit feu!! Et tant que nos dirigeants n'auront pas compris çà et vont continués à "donner" et bien nous allons vers une forte diminution des jouissances(j'aime bien ce mot :w4: ) de nôtre passion !!!

    Donc, perso, je pense que ce qui est perdu..... nous aurons du mal à le récuperer et merci aux gars des tables rondes et autres trou du cul qui nous ont pondu des restrictions de plus en plus contraignantes pour faire "plaisir" au écolo,sous preteste qu'il faut donner pour reçevoir et bien pour le moment on donne mais .......... A bon entendeur!!!


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bab_sn11
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 81371
    Points : 84861
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par cartouche.62(laurent) Jeu Déc 29 2011, 10:31

    snipe 59(jerome) a écrit:
    bambou80(julien) a écrit:moi je suis assez d'accord avec anser, faut pas rever ca ne fera que s'agraver d'année en année.
    nos dirigeant ont été trop mou depuis le départ, on a voulu faire des concessions ne plus chasser le canard en février, aprés les dates des l'oie ont commencé à diminué etc...
    Au Pays-Bas quand le processus visant a interdire la chasse à été mis en route ca c'est passé de manière similaire: des espèces en moins à chasser chaque année. ont est parti pour vivre la même chose malheureusement.....vous allez dire que je suis défaitiste mais je préfère ne pas me mentir, profiter de ce qu'ils nous reste encore quelque temps, mais put... qu'estce que ca va être dur de raccrocher.


    Voilà en gros une bonne synthèse des faits!! C'est aussi pour cela que je suis opposé à toute contrainte pour nôtre chasse ( fermeture et moratoire d'éspeces , PMA , cahier de prélevements ..........) car c'est à la mort à petit feu!! Et tant que nos dirigeants n'auront pas compris çà et vont continués à "donner" et bien nous allons vers une forte diminution des jouissances(j'aime bien ce mot :w4: ) de nôtre passion !!!

    Donc, perso, je pense que ce qui est perdu..... nous aurons du mal à le récuperer et merci aux gars des tables rondes et autres trou du cul qui nous ont pondu des restrictions de plus en plus contraignantes pour faire "plaisir" au écolo,sous preteste qu'il faut donner pour reçevoir et bien pour le moment on donne mais .......... A bon entendeur!!!




    on ne discute pas avec un ecolo :w20: :w20: :w20: :w72: :w72: :w72: :w72:


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Dsc_0814
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Ven Déc 30 2011, 16:11

    communiqué fnc



    Communiqué F.N.C. du 30 12 2011

    Les chasseurs devront-ils retourner dans la rue ?

    La Cellule gibier d’eau de la Fédération Nationale des Chasseurs (F.N.C.), après une réunion de crise ce jeudi 29 décembre 2011, alerte de manière solennelle le Gouvernement sur la colère montante dans les rangs des chasseurs de France, notamment suite à l’arrêt du Conseil d’Etat cassant l’arrêté de fermeture de la chasse des oies.

    Elle rappelle que cette date de fermeture au 10 février avait été obtenue en 2010, lors des tables rondes organisées par le Gouvernement, suite à un accord entre chasseurs et protecteurs (LPO, FNE…). Ces mêmes associations, parjures, ont attaqué un an plus tard l’arrêté ministériel devant le Conseil d’Etat. La cellule gibier d’eau de la Fédération Nationale des Chasseurs regrette un arrêt qui ne tient pas compte de l’état des populations, sachant que les oies sont tellement nombreuses qu’elles sont détruites par dizaines de milliers en Hollande, chaque printemps / été.

    La Cellule gibier d’eau de la FNC enjoint son ministère de tutelle de dénoncer lui-même les accords passés, initiés à sa demande et sous son contrôle, avec ce qu’il faut bien appeler des opposants à la chasse. Elle exige notamment dans l’urgence :
    - Une remise à plat des dates de fermeture des limicoles, à la lumière des derniers travaux scientifiques ;
    - La finalisation des lois « chasse » et « armes » en préparation, avant la fin de la mandature parlementaire ;
    - la levée des moratoires courlis cendré, barge à queue noire, eider à duvet, ainsi que le rétablissement de l’ouverture de la chasse du vanneau huppé ;
    - des engagements précis sur la pérennité de l’ONCFS, et sur l’affectation cynégétique des flux financiers qui l’alimentent si, d’aventure, se créait une agence de la Nature ;
    - Le maintien en l’état du protocole gel prolongé qui avait été acté par toutes les parties voici plus d’un an.

    La Cellule gibier d’eau et la FNC tout entière alertent leur ministère de tutelle, ainsi que le gouvernement, sur l’exaspération croissante de l’ensemble des chasseurs, suite aux menaces pesant sur les territoires (cœurs de réserves, trames bleues et vertes..), les listes des espèces gibiers (sarcelle d’hiver, perdrix grise…) et la régulation des prédateurs, sans lesquels la gestion du petit gibier et la pratique de la chasse elle-même seront impossibles.

    Plusieurs structures cynégétiques appellent d’ores et déjà leurs adhérents à descendre dans la rue. Avant de se rallier à cette solution, la Fédération Nationale des Chasseurs demande que son président, Bernard Baudin, soit reçu dans les meilleurs délais par le ministre, avec une délégation élargie. Faute d’un accord satisfaisant, la F.N.C. n’exclut pas d’appeler tous les chasseurs à manifester d’abord au niveau régional début mars, puis à Paris si nécessaire, début avril, pour exprimer leur ras-le-bol devant le manque de courage du monde politique à l’égard de la chasse et dénoncer les dérives des mouvements écologistes que l’Etat couvre avec complaisance et finance grassement.


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    TCHO CACHEUX(seb)
    TCHO CACHEUX(seb)
    migrateur


    Messages : 34716
    Points : 35053
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 51
    Localisation : Tourcoing

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par TCHO CACHEUX(seb) Ven Déc 30 2011, 16:34

    Plusieurs structures cynégétiques appellent d’ores et déjà leurs adhérents à descendre dans la rue. Avant de se rallier à cette solution, la Fédération Nationale des Chasseurs demande que son président, Bernard Baudin, soit reçu dans les meilleurs délais par le ministre, avec une délégation élargie. Faute d’un accord satisfaisant, la F.N.C. n’exclut pas d’appeler tous les chasseurs à manifester d’abord au niveau régional début mars, puis à Paris si nécessaire, début avril, pour exprimer leur ras-le-bol devant le manque de courage du monde politique à l’égard de la chasse et dénoncer les dérives des mouvements écologistes que l’Etat couvre avec complaisance et finance grassement.




    Encore une fois, chacun voit midi a sa porte, p..tain ca me gonfle et serieusement : ils veulent faire des manifs debut mars, c est pas pour contrer l ANCGE :w61:

    Mais merde unissons nous et unissez vous les gars d en haut, sinon notre passion est foutue

    Tu vois Jdouns, je te rejoins dans tes dires, chacun sa g..ule au soleil et diviser pour mieux regner.

    Merci a nos representants de tout faire pour nous enterrer vivant, et bravo ! :w66:

    La date des obseques est prevue pour quand ?


    _________________
    Les canards m'attendent !

    Fermeture des oies  - Page 2 Dsc_1217ALIASFermeture des oies  - Page 2 Dsc_0910
    Zero traca, zero blabla
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Ven Déc 30 2011, 17:39

    moi je Crying or Very sad en pensant a se que l'ont vas perdre notre passion
    TCHO CACHEUX(seb)
    TCHO CACHEUX(seb)
    migrateur


    Messages : 34716
    Points : 35053
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 51
    Localisation : Tourcoing

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par TCHO CACHEUX(seb) Ven Déc 30 2011, 17:47

    non fred, faut pas braire mais se battre, maintenant si nos instances ne sont pas soudees la ca va etre tres tres dur :w68:


    _________________
    Les canards m'attendent !

    Fermeture des oies  - Page 2 Dsc_1217ALIASFermeture des oies  - Page 2 Dsc_0910
    Zero traca, zero blabla
    canardouze 80(patrick)
    canardouze 80(patrick)
    migrateur


    Messages : 277
    Points : 291
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Localisation : SUZANNE

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par canardouze 80(patrick) Ven Déc 30 2011, 18:33

    bizarre j'ai dù etre censuré car mon message n'est pas passé!!!!!!!!!!!


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Montag16


    SDF.forum : http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Ven Déc 30 2011, 19:38

    quand je lis ca je me dis qu'on est vraiment dans la me...!!!
    ils apellent à faire des manif après la chasse, c'est n'importe quoi, en gros c'est encore: " bon on s'assoit sur fevrier mais on vous previens on est remonté, on va faire des manif en mars" tu parles que le gouvernement s'en fou, il n'y a pas un seul dirigeant capable d'appelé les chasseurs à occuper les huttes tout fevrier et à montrer l'exemple, quite à être sanctionné...

    franchement la c'est trop, ils veulent pas seulement fermer les oies,mais la pratique de la chasse de nuit, nous prendre nos térritoires et développer le tourisme vert pour les citadins en manque de nature! ne vous trompez pas la LPO et compagnie voient à long termes, au futur business qui sera possible après qu'ils nous auront foutu dehors. ce genre de chose se doit d'être dit haut et fort, c'est un axe de travail réel et intérréssant pour notre défense. il faut les demasquer publiquement ces vendeurs de morale aseptisé.
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Ven Déc 30 2011, 19:42

    une manif ne se mais pas en place du jour au lendemain et pour la chasse de nuit ces pas demain quel serra suprimé ces 1 lois de 2000 et sa se casse pas comme sa le reste ces juste un decret


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Ven Déc 30 2011, 19:49

    pat 62 a écrit:une manif ne se mais pas en place du jour au lendemain et pour la chasse de nuit ces pas demain quel serra suprimé ces 1 lois de 2000 et sa se casse pas comme sa le reste ces juste un decret

    attend on va pas s'assoir sur fevrier cette année sous pretexte qu'une manif c'est long à organiser, si c'est ca baisse ton froc direct pat' ils iront plus vite :lol!:
    il faut être sur le terrain en fevrier mais pas chacun dans son coin mais unis et soutenu par nos dirigeants.

    la chasse de nuit est menacé en ce sens que si tu perds les especes qui font les 3/4 de ton tableau tu peux raccrocher.
    bird40
    bird40
    migrateur


    Messages : 173
    Points : 192
    Date d'inscription : 30/12/2011
    Age : 52
    Localisation : LANDES

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par bird40 Ven Déc 30 2011, 20:03

    Je viens de lire ... Moi se qui me dérange c'est cette manif unique.. perso j'irais pas !! Pourquoi ? Parce ce que je suis à 800 bornes de Paris..Deja je vais pas prendre 2 jours pour y aller,ensuite un aller/retour Paris il me faut 200 € + une nuit à l'hotel 60€+ la bouffe + quelques biéres :www4: aller on va dire 300€ .Combien de chasseurs iront? Oui quelques un en effet.Et apres ca va faire quoi ,tres peu de chasseurs par rapport au potenciel de manifestant.Certains diront " moi j'y été.." et diront aux autres comme moi " à cause de vous , on été pas assez nombreux". Alors que si les responsables d'assos , pensaient plutot à organiser un jour unique , à une heure unique , devant chaque prefecture, des centaines de chasseurs à remuer les grilles du prefet, je pense que les infos remonterait jusqu'à l'Elysé..
    Pourquoi encore faire compliqué , alors que l'on pourrait faire tres simple..nos responsable d'assos savait depuis longtemps que les dates allais etre remise en question.Perso je paye une cotisation a mon assos,affilié à l'ANCGE et pas un seul communiqué pour la moindre action !!!
    anser60
    anser60
    migrateur


    Messages : 17217
    Points : 17806
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 37
    Localisation : S/E de l'oise

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par anser60 Ven Déc 30 2011, 20:09

    c'est une bonne idée moi ça va je suis pas très loin de paris .
    mon proprio qui est aussi president de l'association des chasseurs d'oiseaux migrateur de l'oise et aussi president de la commision gibier d'eau de l'oise me l'avait dit que les zonzons allait être femer plus tôt bien avant l'arreter


    _________________
    numéro d'éleveur : AVF C157 Fermeture des oies  - Page 2 Signat10
    TCHO CACHEUX(seb)
    TCHO CACHEUX(seb)
    migrateur


    Messages : 34716
    Points : 35053
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 51
    Localisation : Tourcoing

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par TCHO CACHEUX(seb) Ven Déc 30 2011, 20:16

    Enfin un debat halletant, mais sache julien que Pat n est pas le gars a baisser son froc, et il a raison sur le fait que la chasse de nuit est reconnu grace a notre Dominique nationale

    Maintenant fevrier,pour cette annee, on l a dans le fion, ca faut pas rever, mais faut rester serieux aussi Rolling Eyes


    _________________
    Les canards m'attendent !

    Fermeture des oies  - Page 2 Dsc_1217ALIASFermeture des oies  - Page 2 Dsc_0910
    Zero traca, zero blabla
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Ven Déc 30 2011, 20:25

    mais non les nanaches jusquo 10 :w77: va en avoir beaucoup cette année


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Ven Déc 30 2011, 20:29

    anser60 a écrit:c'est une bonne idée moi ça va je suis pas très loin de paris .
    mon proprio qui est aussi president de l'association des chasseurs d'oiseaux migrateur de l'oise et aussi president de la commision gibier d'eau de l'oise me l'avait dit que les zonzons allait être femer plus tôt bien avant l'arreter

    il ne fallait pas etre president d association pour savoir cela l amis . On sens douté tout un peux au fond de nous , mais on gardais espoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Ven Déc 30 2011, 21:09

    Le Front national a protesté aujourd'hui contre la fermeture anticipée de la chasse aux oies, avancée par le Conseil d’État au 31 janvier au lieu du 10 février à la requête d'associations environnementales. "Le père Noël est vraiment une ordure !", s'agace dans un communiqué Guillaume Vouzellaud, conseiller politique de Marine Le Pen chargé de la chasse.

    "Et dire que nos pères les chassaient jusqu'à la fin mars ! C'était notre tradition. Et cette coutume n'était pas 'contra legem' au regard du droit naturel", poursuit-il. Le Conseil d’État s'est appuyé sur la directive européenne oiseaux, selon laquelle les oiseaux migrateurs ne doivent pas être chassés durant leur migration prénuptiale.

    "Marine Le Pen entend rétablir, pour la chasse également, les valeurs qui ont fondé notre société moderne. (...) Les chasseurs français ne seront pas, en ce début du XXIe siècle, les nouveaux serfs d'une Union européenne déracinée, hégémonique et totalitaire", ajoute Guillaume Vouzellaud


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Invité Ven Déc 30 2011, 21:15

    Enfin des politiques qui on encore des convictions et des valeurs et veulent faire vivre nos tradition
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par pat 62 Ven Déc 30 2011, 21:16

    a voire election election


    _________________
    Fermeture des oies  - Page 2 Bannie10

    Contenu sponsorisé


    Fermeture des oies  - Page 2 Empty Re: Fermeture des oies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Mai 20 2024, 22:11