Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+30
greg33
skeud59 (xavier)
TCHO CACHEUX(seb)
baykal mont st.50
pedro59240(nico)
colvert1973
rayves
siffleur59530
eric76
Le kid
doudou59
caya59
jipedunord
axel5959
snipe 59(jerome)
anser60
rep59
sproute
cartouche.62(laurent)
Trico
breton59
gphe
arnaud62
caddy59(fred)
jdouns
rieuse59
quinquin59
LIMIER
HemmesdeMarck62
pat 62
34 participants

    fédé amende

    skeud59 (xavier)
    skeud59 (xavier)
    migrateur


    Messages : 7384
    Points : 7620
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Roncq (lille)

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par skeud59 (xavier) Dim Juin 23 2013, 21:59

    tu fais l'autruche LIMIER Wink

    ils ne sont pas fréquent et tout le monde n'a pas la possibilité de les faire mais ils existent après si le gars y trouvent du plaisirs tant mieux pour lui


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_5510
    rep59
    rep59
    migrateur


    Messages : 7580
    Points : 8012
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 51
    Localisation : le grand nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rep59 Dim Juin 23 2013, 22:02

    chaudaboy (xavier) a écrit:je trouve dommage que ce soit les bonnes huttes qui n'arrivent pas à ce limiter sachant qu'ils ont matière à en faire régulièrement!!

    personnellement le PMA je m'en tape mais un moment faut savoir s'arrêter!! les tableaux à trois chiffres me font gerber fédé  amende - Page 8 871286543



    ce n'est pas toujours le cas....quand on veut "gerer' l'abondance, chacun se doit de respecter les règles!


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_4216
    rieuse59
    rieuse59
    migrateur


    Messages : 9293
    Points : 9337
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 39
    Localisation : le nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rieuse59 Lun Juin 24 2013, 06:24

    pi un trou a brun reste un trou a brun, comment ils vont se limiter si c'est du brun? fédé  amende - Page 8 405023969


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_0139
    president de la ligue anti antialcoolique
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par pat 62 Lun Juin 24 2013, 06:35

    mdr fédé  amende - Page 8 405023969


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Bannie10
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 09:22

    Moi je suis 100% pour la confiscation du numéro d'immatriculation des contrevenants pour le donner gratuitement à un jeune chasseur qui veut s'installer.

    Si cela était automatisé, j'aime mieux vous dire que les proprio de hutte feraient attention au comportement des mecs à qui ils louent leur installation, et notre chasse s'en porterai que mieux!
    Je sais qu'on ne peux pas savoir forcément à qui on loue sa hutte. Mais il suffit de faire quelques nuits avec eux pour savoir à qui on a à faire


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par gphe Lun Juin 24 2013, 09:47

    greg33 a écrit:Moi je suis 100% pour la confiscation du numéro d'immatriculation des contrevenants pour le donner gratuitement à un jeune chasseur qui veut s'installer.

    Si cela était automatisé, j'aime mieux vous dire que les proprio de hutte feraient attention au comportement des mecs à qui ils louent leur installation, et notre chasse s'en porterai que mieux!
    Je sais qu'on ne peux pas savoir forcément à qui on loue sa hutte. Mais il suffit de faire quelques nuits avec eux pour savoir à qui on a à faire

    ....Et puis pendre les proprios et leurs familles fédé  amende - Page 8 1041530856
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par Le kid Lun Juin 24 2013, 09:55

    Vous critiquez  Greg .......mais en attendant, chez nous en baie, ça se pratique plus ou moins!
    Certaines infractions commises peuvent conduir a la fermeture temporaire de la hutte!, il y en a tous les ans.....et quand la hutte est fermée 4 mois sur une saison qui en compte 6: ça fait mal et les proprios font gaffent a ce qui se passe chez eux......


    _________________
    "Pro-Chasse"   "Pro-Hutte"   "Anti-Cons" "Anti-Viandards"
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par gphe Lun Juin 24 2013, 10:06

    Le kid a écrit:Vous critiquez  Greg .......mais en attendant, chez nous en baie, ça se pratique plus ou moins!
    Certaines infractions commises peuvent conduir a la fermeture temporaire de la hutte!, il y en a tous les ans.....et quand la hutte est fermée 4 mois sur une saison qui en compte 6: ça fait mal et les proprios font gaffent a ce qui se passe chez eux......

    Ben j'ai pas de mot pour décrire cette décision...chapeau bas la somalie fédé  amende - Page 8 871286543
    Les proprios sont des privés? Avec actes de propriété?
    Si c'est le cas, VIVE LA FRANCE..."Je m'excuse chef, c'est pas moi..."
    Je suis sur que pénalement ça ne tient pas la route
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par pat 62 Lun Juin 24 2013, 10:08

    greg33 a écrit:Moi je suis 100% pour la confiscation du numéro d'immatriculation des contrevenants pour le donner gratuitement à un jeune chasseur qui veut s'installer.

    Si cela était automatisé, j'aime mieux vous dire que les proprio de hutte feraient attention au comportement des mecs à qui ils louent leur installation, et notre chasse s'en porterai que mieux!
    Je sais qu'on ne peux pas savoir forcément à qui on loue sa hutte. Mais il suffit de faire quelques nuits avec eux pour savoir à qui on a à faire



    impossible  donner ton bien a un autre  et chasser avec ces actionaires tout le monde ces bien que quant le chat et pas la les sourrie dance


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Bannie10
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par Le kid Lun Juin 24 2013, 10:09

    La baie de somme, c'est le DPM!nous sommes régie par une association sans laquelle avec 160 mares plus ou moins collées aux autres..... Cela serait un sacré bordel!
    Les huttes sont propriété des gars mais ils sont que concessionnaires des mares!
    Certaines sont totalement privées .( mare et hutte)


    Dernière édition par Le kid le Lun Juin 24 2013, 10:19, édité 1 fois
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par Le kid Lun Juin 24 2013, 10:11

    Et je trouve ça très bien....... A chacun de balayer devant sa porte!


    _________________
    "Pro-Chasse"   "Pro-Hutte"   "Anti-Cons" "Anti-Viandards"
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par gphe Lun Juin 24 2013, 10:31

    C'est très facile a dire et tu peux te permettre de le faire car tu as ta cabane et tu ne files les clés qu'a tes potes (aucun jugement). Comment gères tu cette situation dans un contexte de location? Celui qui fait la connerie doit être celui qui est sanctionné.
    Menfin, c'est pas grave, car c'est irréalisable
    Le kid
    Le kid
    migrateur


    Messages : 6592
    Points : 6686
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 110
    Localisation : Somalie du sud

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par Le kid Lun Juin 24 2013, 11:14

    C'est clair........
    Cependant, si les 3/4des proprios ne tenaient ne serait ce qu'un tout petit peu moins au côté lucratif de leur cabane.... Et tenaient un peu plus a y faire appliquer un règlement strict et dissuasif......: le problème ne se poserait quasiment plus!!
    Chacun gère son bien comme il l'entend. Mais encaisser le pognon , et dire, c'est pas ma faute, c'est les autres..... Ça reste un peu simpliste je trouve!
    Preuve en est dans certains marais régit par un règlement drastique ou les gars ont tellement peur de se faire virer que ça fonctionne sans le moindres accrochages!
    Mais bon..... Comme tu le sous entend, on reste dans le monde imaginaire des bisnounourses!
    avatar
    jdouns
    migrateur


    Messages : 4908
    Points : 5296
    Date d'inscription : 18/12/2011

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par jdouns Lun Juin 24 2013, 14:46

    Le kid a écrit:C'est clair........
    Cependant, si les 3/4des proprios ne tenaient ne serait ce qu'un tout petit peu moins au côté lucratif de leur cabane.... Et tenaient un peu plus a y faire appliquer un règlement strict et dissuasif......: le problème ne se poserait quasiment plus!!
    Chacun gère son bien comme il l'entend. Mais encaisser le pognon , et dire, c'est pas ma faute, c'est les autres..... Ça reste un peu simpliste je trouve!
    Preuve en est dans certains marais régit par un règlement drastique ou les gars ont tellement peur de se faire virer que ça fonctionne sans le moindres accrochages!
    Mais bon..... Comme tu le sous entend, on reste dans le monde imaginaire des bisnounourses!

    Faut il encore qu'il y ai un règlement à respecter car dans beaucoups d'endroits c'est pas le cas..........
    Pour ma part le gars qui fait c'est qq nuits à 25 même un peu plus avec les blessés, je ne vois pas où est le problème!!!! Après pour le reste, sauf certains Massacre qui ont vraiment eu lieu et que je trouve déplorable fédé  amende - Page 8 871286543 le reste relève plus du mythe Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

    Faut pas oublier que certains qui ne font que des passées dans des lieux sans Huttes, tirent plus voir bcp plus que certaines installations......



    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_1112
    anser60
    anser60
    migrateur


    Messages : 17217
    Points : 17806
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 38
    Localisation : S/E de l'oise

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par anser60 Lun Juin 24 2013, 15:49

    chaudaboy (xavier) a écrit:je trouve dommage que ce soit les bonnes huttes qui n'arrivent pas à ce limiter sachant qu'ils ont matière à en faire régulièrement!!

    personnellement le PMA je m'en tape mais un moment faut savoir s'arrêter!! les tableaux à trois chiffres me font gerber fédé  amende - Page 8 871286543

    fédé  amende - Page 8 1041530856 Du même avis 


    _________________
    numéro d'éleveur : AVF C157 fédé  amende - Page 8 Signat10
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 17:28

    "pendre les proprios et leur famille"....comme tu y vas gphe fédé  amende - Page 8 1749997678
    Après pensez ce que vous voulez, mais la marchandisation de cette chasse conduira inéluctablement à sa fermeture.

    Un numéro d'immatriculation est une autorisation de chasser à partir d'un poster fixe qui est délivré à TITRE GRATUIT par les fédérations de chasse. Il ne peut donc en aucune cas faire l'objet d'un quelconque commerce.
    Je ne parle pas de confisquer la propriété privée (car juridiquement oui c'est impossible) mais uniquement reprendre le droit de chasse sur cette propriété et la redonner à un jeune qui sera peut être plus respectueux de cette chasse. Mais comme la vente de numéros sous le manteau est devenu normal, tout le monde croit que le numéro apposé sur leur installation leur appartient et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent et aussi chasser comme ils veulent sur leur propriété privée.

    Ceci est une gros problème et chez moi, certains propriétaires  de tonnes n'hésitent pas à se barricader avec tout ce qu'iol faut pour éviter que les fédéraux viennent les controler et ainsi peuvent se permettre tous les abus possible (surnombre en appelants, tir au plomb, dépassement de PMA j'en passe et des meilleures)
    Mais le jour où les fédéraux décident de taper fort un coup, il ne le font pas pour rien et ça se termine souvent ua journal télévisé local et c'est TOUS les chasseurs de France et de navarre qui sont éclaboussés par la cupidité de certains.

    Alors continuons à défendre ces abus, continuons à nous taire comme on le fait quand on sait ou qu'on voit des abus, et cela fera la part belle aux anti-chasse qui eux nous louperont pas...et d'ailleurs ils ne nous loupent pas!

    Balayer devant sa porte...ça c'est ce qu'il faut faire entre nous avant de dénigrer les anti-chasse qui eux font très bien leur travail vue ce qui nous attend encore pour la prochaine saison.


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    skeud59 (xavier)
    skeud59 (xavier)
    migrateur


    Messages : 7384
    Points : 7620
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 41
    Localisation : Roncq (lille)

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par skeud59 (xavier) Lun Juin 24 2013, 17:36

    rieuse59 a écrit:pi un trou a brun reste un trou a brun, comment ils vont se limiter si c'est du brun? fédé  amende - Page 8 405023969

    détrompe toi riri!! j'ai connu un trou ou sur une grosse nuit nous avons pu nous faire plaisir et ce jour je ne me serai pas arrêté au pma


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_5510
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par gphe Lun Juin 24 2013, 17:53

    greg33 a écrit:"pendre les proprios et leur famille"....comme tu y vas gphe fédé  amende - Page 8 1749997678
    Après pensez ce que vous voulez, mais la marchandisation de cette chasse conduira inéluctablement à sa fermeture.

    Un numéro d'immatriculation est une autorisation de chasser à partir d'un poster fixe qui est délivré à TITRE GRATUIT par les fédérations de chasse. Il ne peut donc en aucune cas faire l'objet d'un quelconque commerce.
    Je ne parle pas de confisquer la propriété privée (car juridiquement oui c'est impossible) mais uniquement reprendre le droit de chasse sur cette propriété et la redonner à un jeune qui sera peut être plus respectueux de cette chasse. Mais comme la vente de numéros sous le manteau est devenu normal, tout le monde croit que le numéro apposé sur leur installation leur appartient et qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent et aussi chasser comme ils veulent sur leur propriété privée.

    Ceci est une gros problème et chez moi, certains propriétaires  de tonnes n'hésitent pas à se barricader avec tout ce qu'iol faut pour éviter que les fédéraux viennent les controler et ainsi peuvent se permettre tous les abus possible (surnombre en appelants, tir au plomb, dépassement de PMA j'en passe et des meilleures)
    Mais le jour où les fédéraux décident de taper fort un coup, il ne le font pas pour rien et ça se termine souvent ua journal télévisé local et c'est TOUS les chasseurs de France et de navarre qui sont éclaboussés par la cupidité de certains.

    Alors continuons à défendre ces abus, continuons à nous taire comme on le fait quand on sait ou qu'on voit des abus, et cela fera la part belle aux anti-chasse qui eux nous louperont pas...et d'ailleurs ils ne nous loupent pas!

    Balayer devant sa porte...ça c'est ce qu'il faut faire entre nous avant de dénigrer les anti-chasse qui eux font très bien leur travail vue ce qui nous attend encore pour la prochaine saison.

    Greg
    Personne ne défend les abus et cette discussion a deja eu lieu...Mais STOP aussi aux solutions toutes faites...Il existe une police de la chasse, elle DOIT faire son travail, c'est sa responsabilité. Nous sommes responsables de nos actes et c'est en aucun cas les propriétaires ou les chasseurs respectueux qui doivent trinquer pour un contrevenant.
    Balayer devant sa porte...tout a fait d'accord, mais balayons les bonnes personnes
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par pat 62 Lun Juin 24 2013, 17:55

    tout a fait gphe  fédé  amende - Page 8 1156183961


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Bannie10
    siffleur59530
    siffleur59530
    migrateur


    Messages : 3315
    Points : 3445
    Date d'inscription : 26/09/2012
    Age : 33
    Localisation : DANS CH'NORD !!!!!!

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par siffleur59530 Lun Juin 24 2013, 18:07

    moi perso je chasse c'est que des copains , on ce connait tous car , chaque année sinon iavait des zozo et des gens a problèmes


    _________________
    ROMAIN LE CACHEUX D'BLARIE !!!!!

    VIVE LA CHASSE TRADITIONNELLE DE LA FOULQUE MACROULE !!!! LE PRINCIPALE C'EST LA RAFFALE
    rieuse59
    rieuse59
    migrateur


    Messages : 9293
    Points : 9337
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 39
    Localisation : le nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rieuse59 Lun Juin 24 2013, 18:13

    Alors expliquer moi pourquoi un proprio devrait perdre son numero de hutte pour un con? Il devrait faire plus attention a qui il loue les tours? Le mec ne va pas passer les nuits avec les gars non plus. Arreter un peu et mettez vous a la place des proprio un peu. Oui il loue, des fois cher, mais si il ne loue pas, ou qu'un jour on leur enleve son numero


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_0139
    president de la ligue anti antialcoolique
    rieuse59
    rieuse59
    migrateur


    Messages : 9293
    Points : 9337
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 39
    Localisation : le nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rieuse59 Lun Juin 24 2013, 18:15

    Pour x temp. Se gars la ne louera plus sa hutte, et la les mecs graterons a la porte des huttes.


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_0139
    president de la ligue anti antialcoolique
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 18:16

    On est bien d'accord gphe....les chasseurs propriétaire  ou non qui respectent la faune et leur environnement n'ont pas a trinquer à la place des viandards.
    Mais la police de l'environnement ne peut faire le travail seule.
    Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais j'imagine que c’est pareil car combien y a-t-il de fédéraux pour couvrir une périmètre immense??
    De ce fait, ils ne viennent que là où les postes sont facilement contrôlables ou aussi sur dénonciation. Les dénonciations sont la plupart du temps des actes de jalousie entre voisins. Comment veux-tu que dans ces circonstances les règles puissent être appliquées? Si des sanctions exemplaires telle que la suppression du numéro d'immatriculation était effectives, il y aurait un auto contrôle qui ferait le plus grand bien à notre passion.
    On ne peut pas mettre un gars de l'ONCFS derrière chaque chasseur et les fédéraux ne vont pas se casser le cul a traverser des barrières s'ils ne sont pas sûr de remplir leur carnet à PV.


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    rieuse59
    rieuse59
    migrateur


    Messages : 9293
    Points : 9337
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 39
    Localisation : le nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rieuse59 Lun Juin 24 2013, 18:16

    Chaudaboy, un trou a brun a 350bp c'est pas un trou a brun lol


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_0139
    president de la ligue anti antialcoolique
    rieuse59
    rieuse59
    migrateur


    Messages : 9293
    Points : 9337
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 39
    Localisation : le nord

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par rieuse59 Lun Juin 24 2013, 18:19

    L'auto controle devrait comencer par le silence. Les mecs qui a peine dehors pour la passer apelle les 40huttes autour pour savoir.


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Dsc_0139
    president de la ligue anti antialcoolique
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 18:27

    rieuse59 a écrit:Alors expliquer moi pourquoi un proprio devrait perdre son numero de hutte pour un con? Il devrait faire plus attention a qui il loue les tours? Le mec ne va pas passer les nuits avec les gars non plus. Arreter un peu et mettez vous a la place des proprio un peu. Oui il loue, des fois cher, mais si il ne loue pas, ou qu'un jour on leur enleve son numero

    Je sais que louer les hutte dans le nord est aussi une institution et cela se fait depuis des lustres.
    Mais pourquoi louer une hutte chère? C'est la porte ouverte aux abus justement...non? Je suis locataire, je paye 1500€ la nuit...j'estime que vue le pris que je paye, je peux non seulement flinguer tout ce qui bouge, mais en plus le proprio se démerde à entretenir la hutte.
    Je me fais extrême, mais c'est ce que certains pense en louant.

    Chez nous ce genre de tarif n'existe pas encore mais il peut se voir certaines nuits à certains endroit pouvant aller à 900€. Si le proprio fait payer un prix élevé dans le but se se rembourser son installation, alors là oui c'est le début des emmerdes car il cherchera à louer à n'importe qui pourvue que ça se loue.
    J'ai des amis proprio qui ne loue pas leur installation: la seule contrepartie demandée est la participation à l'entretient de la tonne et la participation au grain des appelants. Le proprio est présent et sait à qui il prête sa tonne et quand il a de mauvais échos des voisins, il va chercher des explications avant que ça parte en live. Le proprio chez qui je chasse partage les frais avec nous, nous gardons les appelants toute la saison et nous aidons à l'entretient, mais il ne nous demandera jamais de payer son installation qui lui appartient.

    Il faut être vigilant à cette course aux prix et à la marchandisation de tout ce qui touche à la chasse de nuit (appelants, tour de hutte, matériel etc...) car cela aussi peut un jour nous retomber sur le nez quand l'état voudra mettre un stop ou récupérer du fric. Ensuite on finira comme les ricains a chasser uniquement aux passées avec des canards en plastiques avec un moteur à pile au cul fédé  amende - Page 8 871286543


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 18:29

    rieuse59 a écrit:L'auto controle devrait comencer par le silence. Les mecs qui a peine dehors pour la passer apelle les 40huttes autour pour savoir.
    Pas faux! Le téléphone devient un vrai problème, la vantardise mensongère de certains ou les secrets entraine aussi jalousie et convoitise entre nous et donc une plus grande division alors que nous devrions être plus que jamais unis!!


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par pat 62 Lun Juin 24 2013, 18:29

    plus de locations et tranquille   sauf les copains  fédé  amende - Page 8 1156183961fédé  amende - Page 8 405023969


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Bannie10
    avatar
    greg33
    migrateur


    Messages : 587
    Points : 663
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 46
    Localisation : Médoc

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par greg33 Lun Juin 24 2013, 18:30

    pat 62 a écrit:plus de locations et tranquille   sauf les copains  fédé  amende - Page 8 1156183961fédé  amende - Page 8 405023969

    +10000 pat62


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Greg3311
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par pat 62 Lun Juin 24 2013, 18:32

    suffis qun proprio perde son numeros   la reactions de certain proprio serra de plus louer , pour la plupart sa fait belle lurrette quel son amortie


    _________________
    fédé  amende - Page 8 Bannie10

    Contenu sponsorisé


    fédé  amende - Page 8 Empty Re: fédé amende

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun Sep 23 2024, 01:29