Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    Willy Schraen va déposer plainte

    eric76
    eric76
    moderateur


    Messages : 95186
    Points : 98836
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 63
    Localisation : l'aigle

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Willy Schraen va déposer plainte

    Message par eric76 Lun Nov 07 2022, 16:33

    https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/willy-schrae-va-deposer-plainte-contre-mr-pouple-qui-se-propose-de-baiser-sa-femme/

    Jeudi le chroniqueur et « humoriste » de France Inter « Mr Poulpe » n’a pas hésité pour les besoins de son émission à verser dans l’écœurant, l’outrageant et le scandaleux en expliquant qu’il serait judicieux de « baiser » les femmes de chasseurs pendant que nous étions à la chasse. Cela aurait pour effet de nous dissuader de courir après les faisans le dimanche matin selon l’homme.
    Lancé dans sa chronique déguelasse et non content de sa trouvaille, monsieur Pouple a proposer de baiser personnellement la femme de Wlly Schraen. Des propos revenus immédiatement aux oreilles de président de la FNC qui a décidé de porter plainte. Voici le message que Willy Schraen a posté sur son compte Facebook.
    Chères amies chasseresses, chers amis chasseurs,
    La violence et la récurrence des propos « anti chasse » relayées par des médias complaisants sont depuis quelques temps à leur paroxysme. Mensonges et détournements éhontés sont au cœur de cette stratégie de déstabilisation de la chasse vis-à-vis de l’opinion publique. Le camps des « anti-tout » pousse donc leurs pions avec méthode, dans le but recherché de détruire la chasse.
    Au milieu de ce climat délétère, certains humoristes n’y vont pas avec le dos de la cuillère, entre alcoolisme et assassinat prémédité, le temps est à la franche rigolade et aux bons mots sur les chasseurs et leurs pratiques pour faire frémir l’audience.
    Il y a quelques jours, l’un d’entre eux, sûrement en manque d’inspiration, s’est pourfendu d’une diatribe sur les chasseurs et leurs femmes. Le monsieur Poulpe de France Inter en grande inspiration sexiste, a cru bon d’expliquer qu’il allait créer « la Fédération des baiseurs de femmes de chasseurs » qui sont pour lui insatisfaites, car nous sommes à la chasse le week-end. Il s’est octroyé également le titre de président de cette association, en se donnant la légitimité de « baiser » la mienne. Bien évidemment vouloir « baiser » une femme sans son consentement, en comparant cela à un accident, trouve parfaitement sa définition dans le dictionnaire par le terme de viol!
    Je n’ai jamais partagé l’idée que l’on puisse rire de tout, et je ne peux que constater que concernant les chasseurs et leurs familles, il n’y plus aucune limite. Aujourd’hui on veut « baiser » nos femmes, demain que peut nous réserver d’encore pire cette banalisation de l’outrance? Ma famille, comme ma conjointe n’ont pas beaucoup apprécié la saillie verbale de cet humoriste manifestement en mal de testostérone. Le silence des féministes à la suite de cette logorrhée verbale sexiste en dit long !
    Bien sûr je vais porter plainte et bien sûr je vais écrire à France Inter, mais rien ne m’empêchera de nourrir une certaine rancune contre cet idiot qui se croit drôle. Le même sketch, avec à la place du mot chasseur, celui d’une autre communauté, et vous auriez vu tous les intellectuels de ce pays monter au créneau en dénonçant ces propos abjects. Évidemment pour les épouses des chasseurs, il n’en sera rien.
    Alors mes amis, pendant que je ferai les démarches juridiques nécessaires, n’oubliez pas d’écrire au patron de cet abruti, ou à monsieur poulpe lui-même pour bien leur signifier que l’humour a des limites…qu’à force de rire de tout on finira par ne plus rire de rien…mais que derrière de tels propos il y a des familles, des épouses et des mères. Je tire la sonnette d’alarme depuis longtemps sur cette banalisation de la haine et de ses risques.
    Pour ceux qui ne l’auraient pas entendu, le lien se trouve en dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=0c70G4rQmcY&feature=emb_logo


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Img_2079
    Fromenta
    Fromenta
    migrateur


    Messages : 28641
    Points : 28673
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Age : 64
    Localisation : Vlaanderen

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par Fromenta Lun Nov 07 2022, 16:52

    On touche le fond là !!! Willy Schraen va déposer plainte  871286543


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Bannia10


    Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. (MA)
    Je croyais pas..........bah, si !

    ALAIN LE HUTTIER aime ce message

    ALAIN LE HUTTIER
    ALAIN LE HUTTIER


    Messages : 21294
    Points : 21308
    Date d'inscription : 05/09/2020
    Age : 61
    Localisation : 62220 PAS DE CALAIS

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par ALAIN LE HUTTIER Mar Nov 08 2022, 12:10

    aprés qu'il passe a france inter,les chasseurs vont allez baisers çà femme aussi
    connard de poulpe,pardon ,même le poulpe,ne penserais pas a çà.....'le poisson hein"
    ç'est écœurant..............


    _________________
    le vent d'accord,mai l axe d arrivée d abord
    ALAIN LE HUTTIER
    ALAIN LE HUTTIER


    Messages : 21294
    Points : 21308
    Date d'inscription : 05/09/2020
    Age : 61
    Localisation : 62220 PAS DE CALAIS

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par ALAIN LE HUTTIER Mar Nov 08 2022, 12:10

    merci pour l'info


    _________________
    le vent d'accord,mai l axe d arrivée d abord
    eric76
    eric76
    moderateur


    Messages : 95186
    Points : 98836
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 63
    Localisation : l'aigle

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par eric76 Mar Nov 08 2022, 12:47

    Fromenta a écrit:On touche le fond là !!! Willy Schraen va déposer plainte  871286543

    je sais pas car il creuse tous les jours ces connards


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Img_2079
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82831
    Points : 86323
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par cartouche.62(laurent) Mar Nov 08 2022, 12:57

    J'en avais vaguement entendu parlé


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Dsc_0814
    nemrod
    nemrod


    Messages : 13089
    Points : 13099
    Date d'inscription : 06/08/2014
    Age : 70
    Localisation : calais

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par nemrod Mar Nov 08 2022, 20:06

    il mérite une bonne leçon ce guignol


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Photo_14

    ALAIN LE HUTTIER aime ce message

    Fromenta
    Fromenta
    migrateur


    Messages : 28641
    Points : 28673
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Age : 64
    Localisation : Vlaanderen

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par Fromenta Mer Nov 09 2022, 07:28

    eric76 a écrit:
    Fromenta a écrit:On touche le fond là !!! Willy Schraen va déposer plainte  871286543

    je sais pas car il creuse tous les jours ces connards


    La "verdite" est une mode.........qui dure !!!


    _________________
    Willy Schraen va déposer plainte  Bannia10


    Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. (MA)
    Je croyais pas..........bah, si !
    ALAIN LE HUTTIER
    ALAIN LE HUTTIER


    Messages : 21294
    Points : 21308
    Date d'inscription : 05/09/2020
    Age : 61
    Localisation : 62220 PAS DE CALAIS

    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par ALAIN LE HUTTIER Mer Nov 09 2022, 18:23

    nemrod a écrit:il mérite une bonne leçon ce guignol

    tout a fait !!!!!!


    _________________
    le vent d'accord,mai l axe d arrivée d abord

    Contenu sponsorisé


    Willy Schraen va déposer plainte  Empty Re: Willy Schraen va déposer plainte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Sep 21 2024, 16:44