Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+22
hanck-hula
pilet61
ted59
gphe
snipes
jeanjac
skeud59 (xavier)
Pilet 78910
nemrod
pnard 14
pascal
Jeremy60
siffleur59530
jmax
obs14
cartouche.62(laurent)
rep59
Fromenta
eric76
gooser
HemmesdeMarck62
pat 62
26 participants

    election

    Fromenta
    Fromenta
    migrateur


    Messages : 28660
    Points : 28692
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Age : 64
    Localisation : Vlaanderen

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par Fromenta Sam Mar 25 2017, 16:18

    Ben moi , je vais voter pour mon tabouret , au moins , je suis sûr qu'il n'à pas de dossier ! election - Page 4 2911523500


    _________________
    election - Page 4 Bannia10


    Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. (MA)
    Je croyais pas..........bah, si !
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Sam Mar 25 2017, 18:37

    Fromenta a écrit:Ben moi , je vais voter pour mon tabouret , au moins , je suis sûr qu'il n'à pas de dossier ! election - Page 4 2911523500
    Mdrrrr


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par gphe Sam Mar 25 2017, 19:57

    rep59 a écrit:la chasse était juste un exemple de "verrou" posé par l'Europe...bien sûr qu'aucun d'entre nous ne votera fn juste pour la chasse! il y a d'autres maux bien plus essentiels.

    En revanche, il faut tout de même savoir qu'une partie des promesses de campagne proposées par les partis classiques "pro-Europe" ne seront pas tenues car à l'échelon européen les règles sont déjà définies et l'UE prime sur les décisions nationales...donc, comme d'hab: des promesses dans le vent et la carotte qui va avec...(inutile de préciser la destination finale de la carotte affraid )

    Détrompe toi Guillaume, tu sais très bien qu'un bon nombre de chasseurs de GE remplissent les pages des forums et de FB avec ce seul argument.

    Pour ce qui est des règles définies par l'UE qui empêcheraient la mise en place de promesses de campagnes, je suis curieux d'en apprendre, donc si tu peux partager je suis preneur...
    J'enlève bien sur toutes les règles qui concernent le deficit car il ne doit pas dépasser plus de 3%, il en résulte donc que toutes les promesses sur l'embauche de fonctionnaires, les augmentations de salaires à situations constantes...bref, tout ce qui est état providence ne pourra pas se faire...

    Mais une fois de plus, le programme du FN repose sur une sortie de l'UE...et sur les conséquences il n'y a aucune explication...et crois moi si tu veux, mais les conséquences de cette folie seront mille fois supérieures à toute autre promesse de droite ou de gauche...

    Ca serait sympa que les pro FN expliquent comment MLP va gérer la dette...C'est quand meme le centre du problème...
    Et arrêtez de cracher sur la nullité des autres...et expliquez gentiment comment elle pourrait faire son tour de magie.
    rep59
    rep59
    migrateur


    Messages : 7580
    Points : 8012
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 51
    Localisation : le grand nord

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par rep59 Sam Mar 25 2017, 20:09

    ...donc si j'interprète bien tes propos, le seul candidat qui peut tenir ses promesses, c'est Fillon...

    ...avec un beau serrage de ceinture (encore un!!!)...enfin, un beau serrage de ceinture pour les autres; merde on n'est pas prêt de se payer un costard à 6500 balles election - Page 4 3943093846 ou de trouver un job d"été sympa pour nos enfants election - Page 4 1084556117 election - Page 4 1084556117 election - Page 4 1084556117


    _________________
    election - Page 4 Dsc_4216
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Sam Mar 25 2017, 20:40

    le gouvernement ce bat contre le chaumage  75 % des chauffeurs qui viennent  chez nous  sont polonais roumain et autre ,meme pour des transporteurs francais  c est sur avec 600euro par mois les gars sont heureux .

    c est beau l’Europe election - Page 4 871286543  j ai toujours etait contre  election - Page 4 1447736805  
    arrêtons d’accueillir  toute la misère du monde insécurité financement de ces gens(comme faut bien qu ils vivent )alors que des francais sont a la rue ou ont meme pas de quoi payé un loyer ou de vivre décemment meme apres avoir bossé toute leur vie

    je voterais pour le candidat qui au moins tentera de faire en sorte que tout ces problèmes diminuent, comme disparaître c est trop tard maintenant  
    enfin c est sur qu'avec un escadron de police et gendarmerie et 4 gardes du corps  eux sont en sécurité en plus on leur offre les costars et la troteuse  
    c est super le monde des bisounours
    je peux les comprendre aussi  election - Page 4 3220025300 mais que font t'ils pour nous ? election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341

    election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678 bin rien ils s'en branle de nous  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829

    et perso j ai pas l'intention de bosser jusque 70 ballets election - Page 4 405023969 de toute facon je serais clamecé avant election - Page 4 871286543

    apres pour certain propo ca reste juste mon avis


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    avatar
    pilet61
    migrateur


    Messages : 1228
    Points : 1236
    Date d'inscription : 27/12/2012

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pilet61 Sam Mar 25 2017, 21:06

    Pour ma part sa sera Marine toujours était fidèle au FN, la gauche la droite de la merde. De toute façon sorti ou pas de l'Europe vue la direction que sa prend elle va pas durer longtemps l'Europe. D'autres pays parle d'en sortir, alors autant être dans les 1ers.
    Je pense qu'il faut vivre dans un monde de bisounours ou avoir de la merde dans les yeux pour pas voter pour elle. Rien que pour l'immigration et la sécurité de ma famille mon choix est fait, si elle peux faire quelque chose rien que sur ce point là sa me va.
    rep59
    rep59
    migrateur


    Messages : 7580
    Points : 8012
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 51
    Localisation : le grand nord

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par rep59 Sam Mar 25 2017, 21:34

    ...eh oui, Guillaume, les temps ont changé...

    c'est assez simple quand on est resté du "bon côté de la barrière" d'avancer un argumentaire comme le tien ( que je respecte.)

    Mais la réalité vous rattrape...il y a eu trop de "casse", les "petits" sont à la rue, les moyens sont devenus petits et les moyens + sont en train de réaliser qu'ils vont bientôt y passer....d'où la pression ambiante. Je me marre quand j'entends les annonces sur la suppression du RSI; il faut être clair, combien se sont mis une balle depuis 5 ans parce que les acomptes réclamés étaient supérieurs à leur chiffre d'affaire? Je me marre aussi quand je les vois tous tenter de brosser les agriculteurs 1 mois avant les élections, combien se sont pendu dans leur étable parce que l'équation à résoudre était juste irréalisable? On n'est plus dans l'erreur politique ou la mauvaise plaisanterie sur ce coup-là!!!

    Ce que VOUS n'avez pas compris, c'est que le temps où il suffisait d'assimiler l'électeur FN au beauffe réac ou à l'ancien combattant revanchard de la guerre d'Algérie est révolu! Le mépris que les partis classiques témoignent aux électeurs fn ont suffit à fédérer autour d'un nouvel état d'esprit, de nouvelles idées...Le FN compte désormais dans ses rangs des médecins, des cadres, des patrons, des avocats...bref des gens qui eux aussi ont fait des études, travaillé, réussi pour certains!

    la droite et ce qui reste du PS semblent s'étonner de ne plus trouver échos dans l'opinion, mais ils faisaient quoi depuis les dernières élections? (à part magouiller encore et encore...) Les représentants FN, eux, étaient sur le terrain: les marchés, les réunions de quartiers, les réunions politiques...ils ont rencontré TOUS les Français : Ouvriers, Pêcheurs, Agriculteurs, retraités, chasseurs (aussi!)...laissant aux adversaires du FN le : "tout sauf l'extreme-droite"...mais "ça", c'est tout sauf un programme...et le risque effectivement c'est que n'importe quel cornichon qui sort de l'ENA et qui à un minimum de charisme vole une nouvelle fois l'élection au peuple français election - Page 4 871286543


    _________________
    election - Page 4 Dsc_4216
    snipes
    snipes


    Messages : 1045
    Points : 1063
    Date d'inscription : 15/01/2016
    Age : 51
    Localisation : dk

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par snipes Sam Mar 25 2017, 21:40

    election - Page 4 Th10
    avatar
    pilet61
    migrateur


    Messages : 1228
    Points : 1236
    Date d'inscription : 27/12/2012

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pilet61 Sam Mar 25 2017, 21:47

    Rep59 tu as oublié les forces de l'ordre et les militaires qui sont nombreux dans les rangs du FN maintenant. Et je l'ai comprend fortement

    Exemple d'une gauche de merde actuel, par chez moi un projet d'ouvrir une école PRIVEE, et bien des élus de gauche on voter contre et cherche à faire échouer le projet mais où va t'on????? Il parle d'ennemis de la république??? on marche sur la tête ouvrir une école privée sa va devenir pire qu'un attentat. elle est belle la France.
    rep59
    rep59
    migrateur


    Messages : 7580
    Points : 8012
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 51
    Localisation : le grand nord

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par rep59 Sam Mar 25 2017, 21:52

    pilet61 a écrit:Rep59 tu as oublié les forces de l'ordre et les militaires qui sont nombreux dans les rangs du FN maintenant. Et je l'ai comprend fortement

    Exemple d'une gauche de merde actuel, par chez moi un projet d'ouvrir une école PRIVEE, et bien des élus de gauche on voter contre et cherche à faire échouer le projet mais où va t'on????? Il parle d'ennemis de la république??? on marche sur la tête ouvrir une école privée sa va devenir pire qu'un attentat. elle est belle la France.


    ce n"était pas un oubli Pilet, juste que je ne voulais pas tomber dans la caricature ; tu sais: les "méchants policiers qui sodomisent les pauvres enfants noirs à coup de matraque" election - Page 4 1749997678 election - Page 4 1749997678


    _________________
    election - Page 4 Dsc_4216
    avatar
    pilet61
    migrateur


    Messages : 1228
    Points : 1236
    Date d'inscription : 27/12/2012

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pilet61 Sam Mar 25 2017, 22:00

    LOL
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par gphe Dim Mar 26 2017, 01:54

    ....Et toujours aucune réponse....et toujours un vote par réaction...et toujours une explication par la persecution.

    Donc, puisque personne au FN n'ose expliquer ce qu'il va se passer, voici une petite projection...

    MLP annonce le bonheur pour tout le monde...Aucune suppression de postes, embauche de fonctionnaires, fin du RSI, refonte de l'armée, nouvel armement, pas d'augmentation de TVA, pas de hausse d'impôts...
    Sortie de l'UE et de l'Euro, retour au franc. 1 Euro = 1 franc...

    La France est endettée à hauteur de 2200 milliards. Sa dette est en Euro car elle est financée par la Banque Européenne. Tous les jours, la France emprunte des centaines de millions d'euros à la BE à des taux ridicules car membre de l'UE...
    Une fois sortie de L'Euro, il va falloir rembourser la dette...MLP annonce rembourser en Francs en rappelant qu'un prêt comporte une clause de changement de monnaie...La ca va être drôle...

    Supposons, chose impossible qu'elle arrive à ses fins, il va falloir qu'elle edite 2200 milliards de monnaie en francs pour payer sa dette...par voie de conséquence, le Franc va dégringoler, c'est ce qu'on appelle une dévaluation...Au regard de la situation de la France la valeur du franc sur le marché des devises devrait être au minimum 4 fois inférieur à la valeur de l'Euro...Donc valeur de la dette = 2200X4, mdr ..

    Autre solution, elle n'édite pas de monnaie et emprunte en Euro pour financer sa dette...La aussi 2200X4

    Parlons maintenant des importations en dollars...A peu de choses prêt, 1euro = 1$
    Meme si MLP, veut consommer français, il y a énormément de produits que nous ne sommes pas capables de fabriquer. Prenons l'exemple de la médecine...60% des medicaments et matériels médicaux sont américains...Une artère en plastique (pour faire simple) coute aujourd'hui 800€, avec MLP, elle coutera 3200 francs...et pourtant pour MLP 1€ = 1 Franc...mais pour les ricains, 1$ vaudra 4 francs...or, avec des salaires qui resteront les memes (parité euro/franc), les cotisations resteront les memes...Qui va payer?

    Le Brexit interviendra dans 2 ans...A l'heure actuelle 50% des multinationales étrangères installées en Angleterre cherche un pays de repli pour installer leurs sièges européens...Pour vendre en Europe il est obligatoire d'avoir un siège social basé dans un pays européen...Si la France sort de L'UE, on s'assied donc sur ce poumon financier...

    Ca fait quand meme bcp toutes ces conneries. Et c'est surtout irréalisable.

    Apres, chacun fera comme il le voudra, personnellement je ne crois pas du tout à la victoire de MLP au second tour.
    Si c'est ce model de société que vous voulez pour vos enfants, et surtout les valeurs que ca représente, ayez bien conscience de ce que ca implique. Beaucoup d'électeurs du FN votent par colère ou contestation, ou ras le bol...ca n'empêche pas de comprendre.

    Fin de discussion pour moi. Bonne chance!
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par gphe Dim Mar 26 2017, 03:13

    rep59 a écrit:...eh oui, Guillaume, les temps ont changé...

    c'est assez simple quand on est resté du "bon côté de la barrière" d'avancer un argumentaire comme le tien ( que je respecte.)

    Mais la réalité vous rattrape...il y a eu trop de "casse", les "petits" sont à la rue, les moyens sont devenus petits et les moyens + sont en train de réaliser qu'ils vont bientôt y passer....d'où la pression ambiante. Je me marre quand j'entends les annonces sur la suppression du RSI; il faut être clair, combien se sont mis une balle depuis 5 ans parce que les acomptes réclamés étaient supérieurs à leur chiffre d'affaire? Je me marre aussi quand je les vois tous tenter de brosser les agriculteurs 1 mois avant les élections, combien se sont pendu dans leur étable parce que l'équation à résoudre était juste irréalisable? On n'est plus dans l'erreur politique ou la mauvaise plaisanterie sur ce coup-là!!!

    Ce que VOUS n'avez pas compris, c'est que le temps où il suffisait d'assimiler l'électeur FN au beauffe réac ou à l'ancien combattant revanchard de la guerre d'Algérie est révolu! Le mépris que les partis classiques témoignent aux électeurs fn ont suffit à fédérer autour d'un nouvel état d'esprit, de nouvelles idées...Le FN compte désormais dans ses rangs des médecins, des cadres, des patrons, des avocats...bref des gens qui eux aussi ont fait des études, travaillé, réussi pour certains!

    la droite et ce qui reste du PS semblent s'étonner de ne plus trouver échos dans l'opinion, mais ils faisaient quoi depuis les dernières élections? (à part magouiller encore et encore...) Les représentants FN, eux, étaient sur le terrain: les marchés, les réunions de quartiers, les réunions politiques...ils ont rencontré TOUS les Français : Ouvriers, Pêcheurs, Agriculteurs, retraités, chasseurs (aussi!)...laissant aux adversaires du FN le : "tout sauf l'extreme-droite"...mais "ça", c'est tout sauf un programme...et le risque effectivement c'est que n'importe quel cornichon qui sort de l'ENA et qui à un minimum de charisme vole une nouvelle fois l'élection au peuple français election - Page 4 871286543

    Ca c'est du blabla copié/collé Guillaume...On appelle ca une histoire de chasse..Ca me conforte dans l'idée que le vote FN ne se construit que sur l'échec, le mépris, la revanche...Le RSI, les agriculteurs qui se suicident, les policiers persécutés.
    Ca parle de Magouilles? Mais MLP est au centre d'une montagne de magouilles (Assistants parlementaires, financement occulte, patrimoine sous évalué)
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/02/les-trois-affaires-qui-menacent-marine-le-pen-et-le-front-national_5073473_4355770.html

    Etre du bon coté de la barrière...je me marre...Par contre assez honnête pour reconnaitre que je vis dans un des plus beaux pays du monde...Et je souhaite qu'il le reste!
    avatar
    gphe
    migrateur


    Messages : 2041
    Points : 2195
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 33

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par gphe Dim Mar 26 2017, 03:16

    cartouche.62(laurent) a écrit:le gouvernement ce bat contre le chaumage  75 % des chauffeurs qui viennent  chez nous  sont polonais roumain et autre ,meme pour des transporteurs francais  c est sur avec 600euro par mois les gars sont heureux .

    c est beau l’Europe election - Page 4 871286543  j ai toujours etait contre  election - Page 4 1447736805  
    arrêtons d’accueillir  toute la misère du monde insécurité financement de ces gens(comme faut bien qu ils vivent )alors que des francais sont a la rue ou ont meme pas de quoi payé un loyer ou de vivre décemment meme apres avoir bossé toute leur vie

    Chiffres officiels : L'UE accueille 4 % des migrants de ce monde...L'Allemagne en accueille 3% et la France 0,5%

    je voterais pour le candidat qui au moins tentera de faire en sorte que tout ces problèmes diminuent, comme disparaître c est trop tard maintenant  
    enfin c est sur qu'avec un escadron de police et gendarmerie et 4 gardes du corps  eux sont en sécurité en plus on leur offre les costars et la troteuse  
    c est super le monde des bisounours
    je peux les comprendre aussi  election - Page 4 3220025300 mais que font t'ils pour nous ? election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341

    election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678 bin rien ils s'en branle de nous  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829

    et perso j ai pas l'intention de bosser jusque 70 ballets election - Page 4 405023969 de toute facon je serais clamecé avant election - Page 4 871286543

    apres pour certain propo ca reste juste mon avis
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Dim Mar 26 2017, 07:30

    cartouche.62(laurent) a écrit:le gouvernement ce bat contre le chaumage  75 % des chauffeurs qui viennent  chez nous  sont polonais roumain et autre ,meme pour des transporteurs francais  c est sur avec 600euro par mois les gars sont heureux .

    c est beau l’Europe election - Page 4 871286543  j ai toujours etait contre  election - Page 4 1447736805  
    arrêtons d’accueillir  toute la misère du monde insécurité financement de ces gens(comme faut bien qu ils vivent )alors que des francais sont a la rue ou ont meme pas de quoi payé un loyer ou de vivre décemment meme apres avoir bossé toute leur vie

    je voterais pour le candidat qui au moins tentera de faire en sorte que tout ces problèmes diminuent, comme disparaître c est trop tard maintenant  
    enfin c est sur qu'avec un escadron de police et gendarmerie et 4 gardes du corps  eux sont en sécurité en plus on leur offre les costars et la troteuse  
    c est super le monde des bisounours
    je peux les comprendre aussi  election - Page 4 3220025300 mais que font t'ils pour nous ? election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341  election - Page 4 3700174341

    election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678  election - Page 4 1749997678 bin rien ils s'en branle de nous  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829  election - Page 4 869329829

    et perso j ai pas l'intention de bosser jusque 70 ballets election - Page 4 405023969 de toute facon je serais clamecé avant election - Page 4 871286543

    apres pour certain propo ca reste juste mon avis

    Arbeit macht frei lolo Wink


    _________________
    election - Page 4 Bannie10
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Dim Mar 26 2017, 07:32

    c est les meme chiffre qu'au manif ?

    1000 pour la préfecture 5000 pour les organisateurs

    il y en a tellement  peu qu'on ferme les airs de repos sur les autoroutes

    ils ne sont meme pas capable de dire combien il y en a (sont clandestin quoi Wink  )


    les attentats ils sont rentré comment ????


    tu dis quoi pat ?


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Dim Mar 26 2017, 07:37

    le travail rend libre lolo Wink

    Arbeit macht frei


    _________________
    election - Page 4 Bannie10
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Dim Mar 26 2017, 07:38

    persso prefaire la mere a marine election - Page 4 2381981117


    _________________
    election - Page 4 Bannie10
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Dim Mar 26 2017, 07:40

    https://www.spi0n.com/la-mere-de-marine-le-pen-nue/


    _________________
    election - Page 4 Bannie10
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Dim Mar 26 2017, 07:44

    pat 62 a écrit:persso prefaire la mere a marine election - Page 4 2381981117

    t es trop con election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969

    tu l'as trouvé ou celle la election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Dim Mar 26 2017, 07:45

    ces pas une connerie en plus Wink


    _________________
    election - Page 4 Bannie10
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Mar Mar 28 2017, 07:17

    selon macron la Guyane serait une ile election - Page 4 1156183961 election - Page 4 1156183961




    on est mal patron , on est mal election - Page 4 869329829


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    eric76
    eric76
    moderateur


    Messages : 95226
    Points : 98878
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 63
    Localisation : l'aigle

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par eric76 Mar Mar 28 2017, 07:20

    Et après ont gueule après les gosses qui apprennent rien à l école


    _________________
    election - Page 4 Img_2079
    jeanjac
    jeanjac
    migrateur


    Messages : 2736
    Points : 2738
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 71

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par jeanjac Mar Mar 28 2017, 10:18

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj37KjjyPbSAhUHBsAKHeG6DBEQFggzMAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualite%2Fpolitique%2Ffn%2Fla-protection-animale-nouveau-dada-du-fn_1771000.html&usg=AFQjCNEKSUaGrfTFCAbdFg2sQtvycQC-Bg


    JJB:


    Je ne suis pas sûr que le FN soit entièrement du côté des chasseurs de gibier d'eau. JL Soufflet est un huttier certes mais Hansen Catta est critique sur la chasse à la hutte. D'autres sont vegan et militent pour la défense de la cause animale et veulent interdire la chasse. Certes il y a des chasseurs mais on ne peut pas dire que le FN, dans son ensemble, défend la chasse telle que nous la réclamons.

    Informez-vous…. je mets ce lien pour vous aider. Peut être ai-je tort ? Quant aux autres: Fillon et Macron sont dans les promesses bien que leur entourage chasse. Macron n'osera jamais rétablir les chasses présidentielles s'il est élu. Pourtant la chasse reconnue au plus haut de l'Etat nous ferait du bien. Fillon, s'il est élu, devrait prendre comme premier ministre Larcher qui est très engagé auprès de nous pour la chasse. Hamon et Mélenchon ne défendront pas la chasse et dans leurs rangs fourmillent des anti-chasse radicaux.
    jeanjac
    jeanjac
    migrateur


    Messages : 2736
    Points : 2738
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 71

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par jeanjac Mar Mar 28 2017, 10:21

    Heu, que ça soit clair, j'appelle pas à voter pour untel ou untel….je regarde ça de loin….de très loin.
    cartouche.62(laurent)
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER


    Messages : 82843
    Points : 86335
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 56
    Localisation : bethune

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par cartouche.62(laurent) Mar Mar 28 2017, 11:37

    jeanjac a écrit:Heu, que ça soit clair, j'appelle pas à voter pour untel ou untel….je regarde ça de loin….de très loin.

    moi non plus je donne juste mon avis en essayant de ne pas etre égoïste pour que mes enfants petits enfants et beaux parents puissent vivre correctement


    _________________
    election - Page 4 Dsc_0814
    hanck-hula
    hanck-hula
    moderateur


    Messages : 11759
    Points : 11911
    Date d'inscription : 16/02/2017
    Age : 35
    Localisation : Proche Abbeville

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par hanck-hula Mar Mar 28 2017, 11:57

    Moi je dis
    votez qui voulaient avec vous convictions qui sont différentes pour la plupart des personnes .
    C est pour cela qui existe différents partis .

    Le principal c'est de votez et D être fière de faire sont devoir de citoyens .
    Et D assumé sont vote jusqu'au bout car les nons moi je n est pas voté pour lui des que sa tourne au vinaigre . Ras le bol .
    Si il sont président ,maires etc c est qu il y a bien des personnes qui on votes pour lui .



    _________________
    Numéro d éleveur BS 28
    election - Page 4 Cagoul10

    Hanck hula ~> Cyrille
    jeanjac
    jeanjac
    migrateur


    Messages : 2736
    Points : 2738
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 71

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par jeanjac Mar Mar 28 2017, 12:37

    Comme toi Cartouche. C'est pour ça que je vote même si des fois je trouve pas un candidat correspondant à mes idées.

    Faut voter….mais je comprends qu'on ait plus envie de le faire.
    avatar
    gooser
    migrateur


    Messages : 3737
    Points : 3939
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 50

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par gooser Mar Mar 28 2017, 13:02

    cartouche.62(laurent) a écrit:
    jeanjac a écrit:Heu, que ça soit clair, j'appelle pas à voter pour untel ou untel….je regarde ça de loin….de très loin.

    moi non plus je donne juste mon avis en essayant de ne pas etre égoïste  pour que mes enfants petits enfants et beaux parents puissent vivre correctement

    Ta belle mère a accès au site Lolo ??

    Toi aussi, t'es en campagne électorale ?

    election - Page 4 405023969 election - Page 4 405023969
    pat 62
    pat 62
    migrateur


    Messages : 13686
    Points : 14275
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 63

    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par pat 62 Mar Mar 28 2017, 13:04

    laurent il y a du favoritisme la     parents et beau parents election - Page 4 1156183961 Wink


    _________________
    election - Page 4 Bannie10

    Contenu sponsorisé


    election - Page 4 Empty Re: election

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim Sep 22 2024, 23:25