Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    un mort a hong kong de la grippe aviare

    eric76
    eric76
    moderateur


    Messages : 95189
    Points : 98839
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 63
    Localisation : l'aigle

    un mort a hong kong de la grippe aviare Empty un mort a hong kong de la grippe aviare

    Message par eric76 Mer Déc 28 2016, 13:23

    j'ai trouvé ce que je vous parlais hier avec un nouveau virus H7N9


    Grippe aviaire: un décès à Hong Kong

    Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 27/12/2016 à 13:37 Publié le 27/12/2016 à 13:32

    Un homme âgé atteint de grippe aviaire est décédé à Hong Kong, premier décès dans la ville-Etat dû à ce virus cet hiver, ont annoncé les autorités aujourd'hui. L'homme, âgé de 75 ans, a été diagnostiqué à son retour d'une visite dans la province voisine du Guangdong, en Chine continentale, où il a acheté un poulet d'un marché. Atteint du virus H7N9 de la grippe aviaire, il est décédé avant-hier.
    Plus de cinquante personnes qui étaient en contact avec cet homme, dont les personnes qui vivaient avec lui et le personnel médical qui l'a traité, ont été placés sous surveillance médicale.
    Il s'agit du 17ème cas de H7N9 confirmé à Hong Kong. La souche H7N9 a tué plus de 200 personnes depuis son apparition en mars 2013 en Chine. La plupart des cas humains d'infections ont été détectés chez des personnes ayant été exposées à des volailles vivantes ou des environnements potentiellement contaminés, comme les marchés vendant des animaux vivants.


    _________________
    un mort a hong kong de la grippe aviare Img_2079
    HemmesdeMarck62
    HemmesdeMarck62
    migrateur


    Messages : 11657
    Points : 11745
    Date d'inscription : 20/08/2012
    Age : 22

    un mort a hong kong de la grippe aviare Empty Re: un mort a hong kong de la grippe aviare

    Message par HemmesdeMarck62 Mer Déc 28 2016, 13:31

    Vive le porc !


    _________________
    AS02 FDC 62...B517 AVF
    un mort a hong kong de la grippe aviare Riris_19
    Georges
    Fromenta
    Fromenta
    migrateur


    Messages : 28641
    Points : 28673
    Date d'inscription : 28/03/2014
    Age : 64
    Localisation : Vlaanderen

    un mort a hong kong de la grippe aviare Empty Re: un mort a hong kong de la grippe aviare

    Message par Fromenta Mer Déc 28 2016, 16:46

    Moralité: Achetez votre volaille dans des huttes de chasse ....


    _________________
    un mort a hong kong de la grippe aviare Bannia10


    Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. (MA)
    Je croyais pas..........bah, si !

    Contenu sponsorisé


    un mort a hong kong de la grippe aviare Empty Re: un mort a hong kong de la grippe aviare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam Sep 21 2024, 16:59