Migrateurs

Migrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    MOINS DE SUBVENTIONS POUR LES ANTIS-CHASSE !

    eric76
    eric76
    moderateur


    Messages : 95176
    Points : 98826
    Date d'inscription : 22/12/2011
    Age : 63
    Localisation : l'aigle

    MOINS DE SUBVENTIONS POUR LES ANTIS-CHASSE ! Empty MOINS DE SUBVENTIONS POUR LES ANTIS-CHASSE !

    Message par eric76 Jeu Avr 14 2016, 20:16

    HAUTS-DE-FRANCE - MOINS DE SUBVENTIONS POUR LES ANTIS-CHASSE !

    http://www.noschasses.fr/sites/default/files/styles/last_actu/public/main/breves/20130921_143731.jpg?itok=rIPNekog

    Ancien vice-président du conseil régional de Picardie en 1986, Guy Harlé d’Ophove, élu à la nouvelle région Hauts-de-France sur la liste de Xavier Bertrand (LR), est président de la commission environnement.

    « J’ai pu constater durant les trois premiers mois de mon mandat le manque d’enthousiasme de voir arriver un chasseur aux commandes de l’environnement, a-t-il souligné au micro ce samedi. Ma première action a été de demander sur quel critère les 12 M€ étaient versés aux organisations écologiques. Je puis vous assurer que tout cela va changer, et que plus jamais nous ne subventionnerons des associations qui veulent la disparition de la chasse et des chasseurs ».

    La nouvelle fédération régionale des Hauts-de-France, qui verra le jour le 1er juillet, réunira quelque 120 000 chasseurs. « C’est l’occasion unique de partager nos richesses, nos compétences et nos expériences avec nos voisins », estime le président de la fédération départementale.

    Source : Le Parisien


    _________________
    MOINS DE SUBVENTIONS POUR LES ANTIS-CHASSE ! Img_2079

      La date/heure actuelle est Sam Sep 21 2024, 04:59