Migrateurs


    ETUDE SOCIO-ECONOMIQUE : les chasseurs du Nord (59-62) doivent y répondre massivement !

    Partagez
    avatar
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER

    Messages : 56118
    Points : 59152
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 50
    Localisation : bethune

    ETUDE SOCIO-ECONOMIQUE : les chasseurs du Nord (59-62) doivent y répondre massivement !

    Message par cartouche.62(laurent) le Mer 10 Sep - 19:30

    bambimboum a écrit:La Fédération Régionale des Chasseurs du Nord-Pas de Calais a décidé de lancer une étude socio-économique auprès des Chasseurs des deux départements.
    L'objectif de cette enquête est de mieux connaitre qui sont les Chasseurs de notre région et aussi de mesurer le poids économique qu'ils représentent. Les références en notre possession ont des lustres, et le moment est plus que venu de les réactualiser et de les compléter pour avoir une photographie précise et réelle des Chasseurs du Nord-Pas de Calais.

    Des éléments indispensables pour vos élus afin de défendre à tous niveaux l'intérêt des chasseurs avec des éléments fiables et incontestables face aux dirigeants politiques, aux administrations et de tous autres acteurs socio-économiques de la région.
    Il vous faudra moins de vingt minutes pour remplir ce questionnaire, en prenant soin de bien lire chaque question, pour y apporter la ou les réponses les plus justes et précises possibles. Vous nous le retournerez sans tarder, et au plus tard pour le 30 octobre 2014 en prenant soin de cocher clairement par une croix les cases de réponses, en veillant à ne pas déborder sur d'autres cases, et de ne pas ajouter de commentaires.
    Il s'agit d'un questionnaire anonyme qui sera traité par lecture optique. Un questionnaire par Chasseur que vous trouverez ci-joint en pages centrales de ce journal et que vous pouvez télécharger sur notre site www.chasse59.net – Nous vous invitons aussi à en faire des copies pour le transmettre à vos collègues Chasseurs qui ne seraient pas abonnés au journal, et qui ne possèderaient pas internet.
    Pour que cette étude soit incontestée et incontestable, il convient que le Maximum des Chasseurs de notre région et particulièrement du Nord y réponde. Nous comptons donc sur l'investissement de vous tous pour y répondre massivement. Participer à ce sondage c'est aussi participer à la défense des Chasseurs et de toutes nos Chasses pour en assurer leurs pérennités.
    http://www.chasse59.fr/index.php?option=com_k2&Itemid=195&id=520_009551d55e03b7179ad8a9cc95801f3a&lang=fr&task=download&view=item


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 13:46