Migrateurs

Sauvagine Mai 2015

Partagez
    gphe
    migrateur

Sauvagine Mai 2015

Message par gphe le Mer 10 Juin - 21:05

Bonsoir.
    J'ai pris 5 minutes pour lire la Sauvagine de mai 2015.
    J'en suis désolé (une nouvelle fois), mais le contenu est surprenant! 32 pages de comptes rendus divers et variés qui n'apportent pas grand chose. On y apprend que Vergy est sorti sous les HOURA de la foule lors de l'AG de Guerande et que c'était génial...Reprises de bagues, lecture d'ailes, Formations à la lecture, Salon de la chasse...
    Bref, en parcourant le bilan de l'asso, on y voit un Résultat Exceptionnel de 293534 €...Qui fait du bien.
    Quelqu'un sait il d'ou ca vient?
    Merci
    Guillaume

jmax
    migrateur

Re: Sauvagine Mai 2015

Message par jmax le Mer 10 Juin - 21:50

Vente de Paris
    gphe
    migrateur

Message par gphe le Mer 10 Juin - 22:19

OK, merci Monsieur
    loic80
    migrateur

Message par loic80 le Mer 10 Juin - 23:19

J-Max a tout dit sur cette somme.

Pour revenir à La Sauvagine, elle est maintenant devenue une revue d'information et de liaison entre les adhérents et leur association. Dedans on y retrouve le travail des bénévoles de l'ANCGE, qui montre à ceux qui penses que l'on ne fait.

Je penses que malheureusement beaucoup penses que tout ce fait en claquant des doigts et malheureusement ce n'est pas le cas et oui on ne vie pas dans le monde des bisounours malheureusement. Je vous rassure, on commence a travailler sur son amélioration, j'ai proposer l'achat d'article sur la chasse, la faune,... mais je ne me leurs pas, tout le mondes, les lecteurs, ne sera pas satisfait et il y a du temps a passer pour que cela se fasse, mais on y arrivera, c'est une évolution obligatoire.

Après comme je l'ai dit, vous avez des idées, des projets, des remarques, des solutions argumentées et constructives, rejoignez-nous Wink.

Gadwal
    migrateur

Message par Gadwal le Jeu 11 Juin - 9:21

A l'heure du numérique pourquoi conservez-vous une version papier?
    loic80
    migrateur

Message par loic80 le Jeu 11 Juin - 13:23

Parce que tout le monde n'a pas internet, en particulier les anciens et beaucoup aimes aussi garder la version papier, donc je penses pas qu'on puisse arrêter la version papier.

La version internet arrivera un jours ou l'autres, mais pour moi, après je me trompes peut être, il faudra recréer un nouveau tarifs d'adhésions, à moins que les adhérents souhaitent payer le même tarifs que pour la version papier, mais j'ai un doute. On y a travailler au niveau de la commission vie associative (coût,... ) cela a été présenter en CA et repousser pour le moment. Il faut dire que le CA a une moyenne d'age élevé, ceci explique cela à mon avis. Mais l'idée fait son chemin, je peux vous l'assurer. Aprés on est pas tous informaticiens non plus lol.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 20:28