Migrateurs


    Manifestation dans le 17 pour défendre le DPM de la charente maritime

    Partagez
    avatar
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER

    Messages : 57222
    Points : 60278
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 50
    Localisation : bethune

    Manifestation dans le 17 pour défendre le DPM de la charente maritime

    Message par cartouche.62(laurent) le Sam Aoû 09 2014, 00:00

    bambimboum a écrit:Manifestation dans le 17 pour défendre le DPM de la charente maritime

    Pour tous ceux qui désirent défendre la chasse sur le DPM, la fédération des chasseurs de Charente maritime et toutes les associations locales de chasseurs de gibier d'eau, organisent une manifestation.

    Cette manifestation initialement prévue le 9 Aout, est déplacée pour une meilleure organisation au 16 Aout à 7h à Marennes.

    Dès que l'ensemble des éléments seront déterminés, nous vous tiendrons informés pour le lieux de regroupement et les éléments sur le parcours.

    L'ANCGE DEMANDE AU MAXIMUM D'ADHERENTS DE PARTICIPER ET DE FAIRE ENTENDRE LA VOLONTE DES CHASSEURS DE NE PLUS RIEN LACHER.


    _________________
    avatar
    cartouche.62(laurent)
    WEBMASTER

    Messages : 57222
    Points : 60278
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 50
    Localisation : bethune

    Re: Manifestation dans le 17 pour défendre le DPM de la charente maritime

    Message par cartouche.62(laurent) le Sam Aoû 09 2014, 00:04

    loic80 a écrit:http://www.ancge.fr/blog/26973/

    Publié le : 7 août 2014 à 09h17

    L'art et la manière de mettre en colère les chasseurs


    Comme vous le savez, dans certains départements, la négociation des Baux du DPM sont en cours de réalisation.

    Nos détracteurs ou opposants, en profite pour faire mettre en place des barrières qui n'ont pas lieu d’être. Deux départements semblent sortir du lot (17 et 83). Dans le 17ou la L.P.O pense pouvoir dicter sa volonté et ou les pouvoirs public ne désirent pas la froisser, ils vont mettre le feu aux poudres.

    Veuillez lire le premier communiqué de la FDC17 ICI

    Cela s’oriente sur une manifestation pour faire entendre la voix des chasseurs de gibier d’eau. Les pouvoirs en place ne semblent pas avoir entendu les avertissements qui avaient été donnés pour défendre la chasse du mois de février. Pourtant nos instances dirigeantes ont bien mis tous les alerteurs au rouge et les alerteurs ont été confirmés lors des états généraux de la chasse. Mais ils pensent surement que nous bleffons et que nous ne nous défendrons pas.

    Voici le premier courrier du président de la FNC  ICI

    Voici l’excellente étude réalisée par la FDC ICI

    Un autre courrier est en cours de rédaction avec une Co signature de la FNC - FDC- ANCGE. Ce courrier est lui bien plus explicite et a pour effet de bien mettre les points sur les i et les barres aux t. Si rien ne venait à changer, il sera certain que le feu sera au rouge et que les chasseurs ne pourront accepter une telle gestion avec des décisions incohérentes en fonction des acteurs concernés. Pourquoi autoriser aux uns et interdire ou limiter aux autres et de préférence toujours les mêmes.

    Amis Sauvaginiers comme vous le savez déjà surement, la FDC organise une manifestation à Marennes. Cette manifestation qui est soutenue par tous les acteurs de la chasse française, sera plus longuement détaillée Pour le moment, nous pouvons vous alerter quelle se tiendra le 16 aout 2014 à 7h.


    _________________

      La date/heure actuelle est Mer Sep 19 2018, 16:56