Migrateurs

revue du mois de Mars

Partagez
    pat 62
    migrateur

Re: revue du mois de Mars

Message par pat 62 le Ven 14 Mar - 8:41

et bien jai laché au bout de 25ans par oublie de renouvellement au depart
    1er une revue ou on retrouve plus les articles du passé pas grand chose a lire
    2ém une organisation qui na plus auccun pouvoir on voi tjr les fédé maintenant mais l'ancge??????
    la critique et facile je le ces  Wink 
    pourquoi en et t'elle arrivé a se point la???? la guerre des chefs
    deja que certain president de baie l'on quité sa a fait un mal terrible , pourquoi l'on t'elle quitté??????

JE DIT PAS que je saurrai plus adherant un jours j'attend de voire

Message par loic80 le Ven 14 Mar - 14:12

Pat, en ce qui concerne la sauvagine il n'est pas facile de trouver des articles, d'ailleurs si quelqu'un a des talents d'écrivain et des sujets intéressant qu'il n'hésite pas à me contacter pour le(s) publier, malheureusement ce n'est pas rémunérer. De plus avec la perte d'adhérent, la revue c'est vu amputer d'une vingtaine de page donc ça fait juste pour tout passer, mais espérons que cela s'améliore par la suite.

Ensuite tu sais Pat, un exemple tout bêtes, les baux du DPM tu crois que les FDC s'en son occupé?? Je peux te dire que non. L'ANCGE a fait du très bon travaille via Bruno et Didier. Après,ce que je regrette un peu c'est que l'ANCGE ne communique pas assez sur les réunions ou elle participe, et il y en a beaucoup.

Message par loic80 le Ven 14 Mar - 14:22

Pour Aval76, le délégué départemental à pour mission première de créer une asso départementale pour regrouper les adhérents ANCGE du département, mais c'est loin d’être facile, il faut monter une équipe, est là c'est pas gagné, des gars qui râle, il y en a des KM, mais pour un coup de mains, y a plus personne.

Maintenant, il doit créer un réseau de récolteur d'ailes, et pourquoi pas des lecteurs d'ailes par la même occasions.

Il doit répondre présent, si possible, aux invitations des asso locale. Pour moi c'est inexistant malheureusement, malgré divers mail et courrier aux différent président d'association de chasseur de GE.

Après il peut mener différente action, mais avant il doit les présenter au bureau pour validation.

Voilà en gros ce que dois faire un délégué,c'est pas mal de temps,surtout si il s'investit comme moi dans l'asso départementale.

J’espère avoir répondu à ta question Aval.

guy59640
    migrateur

Message par guy59640 le Ven 14 Mar - 17:55

C'est vrai qu'il y a de quoi faire, simplement pour écrire un article déjà.
    Et puis, vous avez de bons photographes. Il y a de quoi faire.
    loic80
    migrateur

Message par loic80 le Ven 14 Mar - 17:58

Oui d'ailleurs l'un d'eux c'est proposer en me laissant utilisé sa galerie pour l'asso et la sauvagine, d'ailleurs faut que j'envoie le liens à martine pour quel pioche dedans et me prévienne dés qu'elle en utilisera Wink .

Message par doudou59 le Ven 14 Mar - 18:09

loic80 a écrit:Oui d'ailleurs l'un d'eux c'est proposer en me laissant utilisé sa galerie pour l'asso et la sauvagine, d'ailleurs faut que j'envoie le liens à martine pour quel pioche dedans et me prévienne dés qu'elle en utilisera Wink.

J'ai pas de galerie Loic, mais si tu as besoin d'une photo quelconque, n'hésite pas à demander si j'ai ça sera donné avec plaisir  Wink 

Chat noir officiel du 59
    loic80
    migrateur

Message par loic80 le Ven 14 Mar - 19:57

Je sais Doudou Wink , faut juste que je trouve le temps de piocher lol.

Message par totof le Ven 14 Mar - 22:02

oui j'ai propose ma galerie. D'ailleurs n'hesites pas a me contacter loic pour les avoir en meilleure qualite. si je peux faire avancer les choses, bin tant mieux. sinon j'ai bien une ou deux anecdotes 'a raconter c

L'observation de la nature demeure l'ultime référence permettant à l'homme de tendre vers la perfection
    loic80
    migrateur

Message par loic80 le Ven 14 Mar - 22:09

Tu sais quoi faire alors lol . Pas de soucis Totof, si martine envoie de belle, et elle devrait trouvé facilement lol, pour faire une couverture et qu'elle ne sont pas assez lourde, je te contacterais Wink . Dans tout les cas, je lui demanderais de me prévenir dés qu'elle en utilisera une Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 12:54